CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est musulman pratiquant? J'ai

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:09:11

Calme-toi avec tes "hypocrites"...

_____________________________________

Oui se sont des hypocrite

" je baize regardé ma meuf , oh faut que j'aille a la mosquée "

je ne met pas tout le monde dans le meme panier

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:10:28

ilaybomonpseudo Voir le profil de ilaybomonpseudo
Posté le 28 juillet 2014 à 03:08:56 Avertir un administrateur
Ah si t'es algérien dis-moi comment c'est dans les grandes villes je veux comparer les pays du Maghreb, précise surtout si il y a des établissements français dans la dite ville...
un prof nous a dit qu'on était con de s'abstenir, on lui a fait direct poker face :pf:

__________________________________

Les jeun's du pays sont occidentalisé , mais la hachouma est encore presente hamdoullah , j'ai encore jamais vu une mini jupe ou Ligging

TheRealOne TheRealOne
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:11:18

Mlis : tu n'es plus musulman, tant mieux pour toi si ça te convient... Merci de ne pas raconter des conneries à ceux qui le sont encore :)

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:11:50

lis Voir le profil de Mlis
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 03:09:11 Avertir un administrateur
J'étais musulman avant à cause de la famille je sais de quoi je parle, les musulmans t'insultent si t'es d'origine maghrébine/arabe et athée mais pas quand t'es Européen athée bizzarement.

Je sais ce que ça fait d'être obligé de respecter la religion pour pas être renié par sa famille et franchement y'a rien de mieux que la liberté.

Au fond seul le karma compte, prier un dieu ou respecter la religion ne sert à rien

_______________________________________

Bah les français musulman se font aussi cracher sur la gueule par leur famille , j'en ai lu des histoire ou un francais se convertit et sa famille le rejette , dans toute les race c'est pareille

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:12:32

Un athé qui croit au Karma ? :rire:

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:13:32

Fin bref , je sais c'est dur de pas faire hachak avant le mariage ; mais que veut tu , tu est un homme ou une victime ? La vie est dur , ce n'est pas le paradis ici , si tu veut aller au paradis , abstient toi.

ilaybomonpseudo ilaybomonpseudo
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:15:50

Tu me parles à moi? T'inquiètes j'ai aucun problème pour ça...

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:16:35

ilaybomonpseudo Voir le profil de ilaybomonpseudo
Posté le 28 juillet 2014 à 03:15:50 Avertir un administrateur
Tu me parles à moi? T'inquiètes j'ai aucun problème pour ça...

__________________________________

je parlait au mec qui a fait le topic

Mlis Mlis
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 03:19:01

Je crois pas au karma dans un sens de religion mais par philosophie. C'est pas en niquant avant le mariage que tu commets du mal, ou en fumant et buvant.

J'ai surtout envie de dire que la religion a bien guidé les hommes pour pas qu'ils foutent la merde et se foutent en l'air mais franchement les gars me dites pas que vous y croyez dur comme fer, que vous allez aller au paradis et tout...

Il suffit d'y réfléchir longuement pour trouver une explication toute conne à la non-existence de dieu, ou du moins si un quelconque dieu existe, que la religion c'est de la merde, sachant que ce dieu n'a fait descendre ses prophètes que dans la zone euro-orientale, le reste du monde étant polythéiste au moyen-âge, aussi bien en Amérique qu'en Asie, Océanie ou Afrique sub-saharienne.

SicilienBan SicilienBan
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 03:19:57

Dieu te pardonnera si tu fais plus de bien que de mal hein

Par exemple l'homme qui fume et bois toute sa vie mais qui malgré cela aide les gens tout les jours, ne s'enerve jamais, reste honnête et sauve des vie sera pardonné :ok:

enfin c'est surtout dans la religion catholique ça mais bon je pense que c'est le même état d'esprit :oui:

Mlis Mlis
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 03:25:40

On dit que dieu et juste mais créer les hommes pour se la péter tout seul de se faire prier c'est un super comportement je veux pas dire

ZoRoux ZoRoux
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 03:29:37

Up

TheRealOne TheRealOne
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:32:33

Mlis
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 03:19:01
Je crois pas au karma dans un sens de religion mais par philosophie. C'est pas en niquant avant le mariage que tu commets du mal, ou en fumant et buvant.

J'ai surtout envie de dire que la religion a bien guidé les hommes pour pas qu'ils foutent la merde et se foutent en l'air mais franchement les gars me dites pas que vous y croyez dur comme fer, que vous allez aller au paradis et tout...

Il suffit d'y réfléchir longuement pour trouver une explication toute conne à la non-existence de dieu, ou du moins si un quelconque dieu existe, que la religion c'est de la merde, sachant que ce dieu n'a fait descendre ses prophètes que dans la zone euro-orientale, le reste du monde étant polythéiste au moyen-âge, aussi bien en Amérique qu'en Asie, Océanie ou Afrique sub-saharienne.
Lien permanent

Tu racontes des imbécilités.

Abraham :d) confronté aux idoles (polythéisme)
Mohamed :d) confronté aux idoles (polythéisme)

En deux exemple, je démonte ton argumentation...

Mlis Mlis
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 03:39:13

Tu démontes rien, ce que je dis c'est que si Dieu existait il aurait envoyé assez de prophète pour convertir toute la Terre or seule l'Europe l'Orient et l'Afrique du Nord ont été convertis sur les religions monothéistes. Le reste du monde, la majorité de la population, est resté polythéiste.

Et s'il existait il aurait envoyé les prophètes aux débuts de l'humanité et pas après.

TheRealOne TheRealOne
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:41:11

Mlis
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 03:39:13
Tu démontes rien, ce que je dis c'est que si Dieu existait il aurait envoyé assez de prophète pour convertir toute la Terre or seule l'Europe l'Orient et l'Afrique du Nord ont été convertis sur les religions monothéistes. Le reste du monde, la majorité de la population, est resté polythéiste.

Et s'il existait il aurait envoyé les prophètes aux débuts de l'humanité et pas après.

En fait, s'Il existait (ce que je crois), tu saurais mieux faire que Lui?
Dis-moi que tu ne crois pas, ça ne me pose pas de souci mais stp, n'essaie pas de me faire la leçon...

Surfbox360_Bis Surfbox360_Bis
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:45:58

Adam a ete envoye au debut de l'humanite , c'est le premier homme sur terre :ok:

Mlis Mlis
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 03:53:16

Adam n'est pas un prophète.

Bref je vous laisse, tahia el djezair

fedra fedra
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:57:44

je suis musulmane mais je pratique pas :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment