CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On se fait une soirée paranormal?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Wori Wori
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:41:53

https://www.noelshack.com/2014-30-1406407299-android-image-07-26-2014.jpg

Rydrake Rydrake
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:42:07

J'en connais une bonne cinquantaine :bave: Demandez et vous serez livré :coeur:

Kagenshi Kagenshi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:42:44

Moi ma mère a un sorte de "don" , limite un pouvoirs , c'est même inquiétant , genre elle arrive à prévoir des choses dans ces rêves . Une fois elle nous à dit ouai j'ai rêver d'un gars avec des échasses qui me poursuis et habillé en clown , 1h après on sort et on voit un gars habillé en clown avec des échasses qui distribue des prospectus . Une autre fois elle rêve de mon frère qui c'est blesser et le lendemain il nous appelle et il est à l’hôpital . Et genre y a très souvent des trucs comme ça c'est assez flippant :hap:

Wllh la seule fois ou j'ai fais un rêve et que ça s'est réalisé c'était que ma mère ferait des crêpes. :hap:

Rydrake, quand tu veux + je lis celle d'au dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:43:37

OMG Le rake :mort:

Wori Wori
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:43:37

-------------------------------------------------
coozman2 | 26 juillet 2014 à 22:41:07

Moi ma mère a un sorte de "don" , limite un pouvoirs , c'est même inquiétant , genre elle arrive à prévoir des choses dans ces rêves . Une fois elle nous à dit ouai j'ai rêver d'un gars avec des échasses qui me poursuis et habillé en clown , 1h après on sort et on voit un gars habillé en clown avec des échasses qui distribue des prospectus . Une autre fois elle rêve de mon frère qui c'est blesser et le lendemain il nous appelle et il est à l’hôpital . Et genre y a très souvent des trucs comme ça c'est assez flippant :hap:
-------------------------------------------------

Déjà fait ce genre de rêve

Osiris29 Osiris29
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:43:53

UrbanExplorer :d) J'ai eu two peur. :hap:

Sizdi9 Sizdi9
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 22:44:42

Bande de fragiles !

UrbanExplorer UrbanExplorer
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 22:45:16

Osiris29 ~> T'inquiète je suis la :coeur: :hap:

Wori Wori
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:45:57

Imaginez que vous vous réveillez dans la nuit et vous voyez le rake vous regardez : https://www.noelshack.com/2014-30-1406407538-android-image-07-26-2014.jpeg :peur:

Crochomo Crochomo
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:46:21

Merci de ta réponse Kagen :hap:

Alors voilà

Donc comme je l'ai dit je devais avoir 6 ou 7 ans, et durant la nuit j'ai été réveillé par une douce musique languissante, très douce presque somnolente, pour moi il était 5-6heure du mat', j'me disais que ma mère avait du mettre un peu de musique surtout que ça semblait venir du salon mais ce n'était pas ce qu'écoutait ma mère et c'était pas son genre de mettre la musique à cette heure-ci.

Et du coup j'ai pris peur je ne comprenais pas vraiment ce que c'était, personne réagissait à cette musique, et après un certain temps j'entendis une personne, qui s'approchait de ma chambre d'un pas très lourd, il ouvrit ma porte...

J'étais pétrifié de terreur, et je me suis recroquevillé sous ma couverture en espérant qu'il ne me voit pas et en attendant une réaction de mes parents, surtout que mon petit frère dormait juste en dessous, et là il émit un son très grave et m'adressa quelques mots "bonjour et...", il s’avança vers mon lit et bien que je n'avais pas ouvert les yeux je sentais sa présence et je le sentais poser son regard sur moi...

Je continuais à entendre quelques pas dans ma chambre mais après plus rien et j'me suis endormi...

Cette histoire est no fake et je suis persuadé de ne pas l'avoir rêvé j'étais pleinement conscient et lucide et si ce n'était pas le cas je ne m'en souviendrai pas avec autant de détails, et c'était personne de ma famille ni quoi que ce soit j'ai passé la semaine qui a suivi à faire mon enquête :peur:

On va tous dormir dans le même lit ce soir? Crochomo est très content :hap:

Rydrake Rydrake
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:46:27

Voilà Gateway of Mind jeunes pommes :noel:

En 1983, une équipe de très pieux scientifiques ont mené une expérience dans une installation secrète. Ces scientifiques ont émis l'hypothèse qu'un humain privé de tous ses sens et de tout moyen de perception de stimuli serait capable de sentir la présence de Dieu. Ils croyaient que les cinq sens occultaient notre conscience de l'au delà et que sans eux, un humain pourrait établir un contact avec Dieu par la pensée. Un vieil homme qui affirma « ne plus avoir de raison de vivre »fut le seul volontaire en tant que sujet. Afin de le purger de ses 5sens, les scientifiques ont exercé sur lui une opération complexe,durant laquelle chaque connexion nerveuse sensorielle au cerveau a été coupée chirurgicalement. Bien que le sujet garda toutes ses fonctions musculaires, il ne pouvait plus voir, entendre, goûter,sentir les odeurs et la douleur. Sans aucun moyen de communication et même sans moyen de ressentir le monde, il était seul avec ses pensées.

Les scientifiques l'ont surveillé alors qu'il parlait à voix haute de son état d'esprit, par des phrases mal prononcées qu'il ne pouvait même pas entendre. Après quatre jours, l'homme déclara entendre de petites et inintelligibles voix dans sa tête. Supposant qu'il s'agissait d'un début de psychose, les scientifiques ne firent pas attention aux problèmes de l'homme.

Deux jours plus tard, l'homme hurla qu'il pouvait entendre sa femme décédée lui parler, et même qu'il pouvait lui répondre. Les scientifiques étaient intrigués, mais ne furent pas pour autant convaincus jusqu'à ce que le sujet se mit à énoncer les noms de proches morts des scientifiques. Il répéta des informations personnelles aux scientifiques, dont seuls leurs épouses ou parents morts avaient connaissance. A ce moment, une grande partie des scientifiques abandonna l'étude.

Après une semaine passée à converser avec les morts au travers de ses pensées, le sujet devint dérangé,il disait qu'à présent les voix devenaient trop fortes. A chaque moment passé éveillé, sa conscience était bombardée de centaines de voix qui refusaient de le laisser. Il s'élança souvent contre les murs, essayant de ressentir de la douleur. Il supplia les scientifiques de lui administrer un sédatif, afin d'échapper aux voix dans son sommeil. Cela fonctionna trois jours durant, puis il eut des terreurs nocturnes sévères. Le sujet dit de façon répétitive qu'il pouvait voir et entendre les morts dans ses rêves.

Seulement un jour plus tard, le sujet commença à hurler et à se griffer les yeux, espérant ressentir quelque chose du monde physique. Le sujet, hystérique, dit alors que les voix des morts devenaient assourdissantes et hostiles, parlant de l'enfer et de la fin du monde. A un moment, il cria « Pas de paradis, pas de pardon !! » pendant cinq heures de suite.Il continua à supplier d'être tué, mais les scientifiques étaient convaincus qu'il était sur le point d'établir un contact avec Dieu.

Après un autre jour, le sujet ne pouvait plus prononcer de phrases cohérentes. Apparemment fou, il commença à s'arracher des morceaux de chair de son bras. Les scientifiques foncèrent dans la chambre de test et l'attachèrent à une table afin qu'il ne se tue pas. Après quelques heures passées attaché, le sujet interrompit sa lutte et ses cris. Il regarda fixement d'un air vide le plafond pendant que des larmes coulaient silencieusement sur son visage. Pendant deux semaines, le sujet dut être réhydraté manuellement à cause de ses pleurs continus.Finalement, il tourna sa tête et regarda un scientifique dans les yeux pour la première fois de toute l'étude.

Il chuchota « J'ai parlé avec Dieu, et il nous a abandonnés », puis ses signes vitaux stoppèrent.

Il n'y avait apparemment aucune cause de mort.

Bruits à la fenêtre incoming :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:46:33

Putain les mecs désolé mais j'suis mort crevé, je vous laisse ce topic

LittleKeyrise LittleKeyrise
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 22:47:14

Yop, je viens juste de débarquer, je commence à lire :hap:

Sinon, j'suis le seul pour qui JV Chat ne marche pas ? Ca me renvoie vers une page " Désolé ce document existe plus patati patata " :( Le truc avait pas été supprimé y'a longtemps ? :(

Osiris29 Osiris29
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:47:25

STOP LES PAVAY :hap:

Wori Wori
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:47:57

Fiere :d) Bonne nuit. :sournois:

Kagenshi Kagenshi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:48:08

Crocho, assez strange quand même. :noel:
llh j'commence à avoir des frissons. :hap:

Je lis Rydrake

Osiris29 Osiris29
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:48:10

OMG MAY C'AY QUOI LE RAKE? :peur:

Crochomo Crochomo
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:49:45

Kagen : Oué bah quand tu sais que 10ans après j'y pense encore et que ça me fait vraiment flipper, j'ai jamais compris qui c'était ni ce qui s'est passé :hap:

On va tous dormir dans le même lit ce soir? Crochomo est très content :hap:

Rydrake Rydrake
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:49:58

Encore un petit pavay, vous me dites si vous aimez celles que j'ai postay et si vous en voulez encore j'en ai en stock :hap: /

Celle là c'est Bruits à la fenêtre, une creepypasta russe :hap: /

C’était une nuit silencieuse et sans lune, j’étais seul à la maison ce soir là. J’étais allé me coucher, mais je n’arrêtais pas de gigoter, incapable de trouver une position confortable. Je me sentais inexplicablement inquiet. Quelque chose ne tournait pas rond. Je me tournais et me retournais encore, mais cela ne m’avançait pas davantage.

J’ai fermé les yeux, mais cela n’a pas fait de grande différence, la pièce était tellement sombre qu’il était impossible d’y voir quoi que ce soit. J’étais allongé, désormais silencieux et immobile. Mon corps s’est enfin détendu, et j’ai senti ma conscience s’engourdir doucement, me préparant ainsi pour mon repos tant attendu. Soudain, quelque chose a brisé le silence et j’ai ouvert mes yeux en grand, tandis que de nombreuses idées angoissantes assaillaient en même temps mon esprit.

Toc. Toc.

C’était, sans aucun doute ou presque, le son d’un poing contre le verre. Mais, non, cela ne se pouvait pas, pourquoi est-ce que quelqu’un viendrait réveiller des inconnus chez eux ? Sois logique. Si quelqu’un voulait s’introduire chez moi, pourquoi frapperait-il à la fenêtre ? Il suffirait de la briser et de faire irruption bruyamment, à moins qu’on essaye d’être le plus discret possible. Pourquoi frapper ?

Les monstres n’existent pas. Ça ne m’a pas beaucoup rassuré, j’aurais bien sûr pu regarder par la fenêtre, mais je me suis tourné de l’autre côté, trop angoissé pour tourner la tête et craignant d’avoir la peur de ma vie en regardant au travers. Mais tout de même, qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

Peut être que deux oiseaux s’étaient simplement heurtés à la fenêtre ? Non. C’était trop invraisemblable. Peut être des gamins qui se promenaient et frappaient aux fenêtres pour s’amuser ? C’était déjà plus réaliste. Je me suis de nouveau dit que c’était peut être juste mon imagination. J’avais peut être entendu un craquement ordinaire de la maison, et mon imagination l’avait transformé en quelque chose d’autre.

Toc. Toc.

Non, ce n’était définitivement pas mon imagination. Ces satanés enfants n’arrêtaient pas de faire des bêtises. Ils continueraient tant qu’ils n’auraient pas provoqué de réaction. Mais peut être qu’une créature horrible m’attendait dans la rue pour m’attaquer au moment où je sortirais. Non, ne sois pas aussi paranoïaque. Et puis il était dehors, alors que j’étais à l’intérieur, je n’avais pas entendu le verre se fissurer, donc je savais que j’étais en sécurité. Les monstres n’existent pas. En plus, ça ne faisait pas longtemps que j’avais déménagé ici. Peut être que les enfants penseraient que je dormais et me laisseraient tranquille.

Toc. Toc.

Non, ça ne pouvait pas être des enfants. Aucun enfant n’attendrait aussi longtemps d’avoir réussi à énerver quelqu’un. Il aurait fini par s’ennuyer et aurait réessayé plus loin. Mais alors, qu’est-ce que cela pouvait être ? Pourquoi un tueur en série aurait-il jeté son dévolu sur moi plutôt que sur un autre, par exemple ? Sois logique. Les monstres n’existent pas. Ne sois pas aussi paranoïaque. Ils étaient dehors alors que j’étais à l’intérieur, je n’avais pas entendu le verre se fissurer, j’étais en sécurité. Mais si ce n’était ni un monstre, ni un assassin, alors qui était-ce ? Je devais simplement faire semblant de dormir, peut être partiraient-ils.

Toc. Toc.

Bonté divine, impossible de ne pas penser à ce frappement ! Que je haïssais ce bruit incessant ! Pitié, il fallait qu’ils partent ! Qu’ils me laissent tranquille ! Peu importe qui c’était, ils allaient finir par rentrer et me faire des choses affreuses… Expire. Maintenant, inspire profondément. Je sentais mon cœur qui battait la chamade reprendre un rythme détendu.

Les monstres n’existent pas. Il fallait que je me rappelle, ils étaient dehors et j’étais à l’intérieur, je n’avais pas entendu le verre se fissurer, donc j’étais en sécurité. Je devais me le répéter, et ne pas permettre à la peur de me vaincre, il fallait que je fasse semblant de dormir et que je ne bouge pas.

Toc. Toc.

Rappelle-toi, ils étaient dehors et tu étais à l’intérieur, je n’avais pas entendu le verre se fissurer, donc j’étais en sécurité. Les monstres n’existent pas. Fais semblant de dormir et prie pour que ça s’arrête.

Toc. Toc.

Rappelle-toi, ils étaient dehors et tu étais à l’intérieur, je n’avais pas entendu le verre se fissurer, donc j’étais en sécurité. Les larmes ont commencé à couler. Les monstres n’existent pas. Les monstres n’existent pas. J’ai commencé à chuchoter pour moi-même : « Ils sont dehors, je suis à l’intérieur, je n’ai pas entendu le verre se fissurer, donc je suis en sécurité. Ils sont dehors, je suis à l’intérieur, je n’ai pas entendu le verre se fissurer, donc je suis en sécurité. »

Toc. Toc.

Je ne pouvais plus le supporter ! J’allais devenir fou à force d’entendre ce bruit ! Au final, si regardais qui c’était, je me calmerais ! J’ai inspiré profondément. Je me suis encore une fois répété : « Ils sont dehors, je suis à l’intérieur, je n’ai pas entendu le verre se fissurer, donc je suis en sécurité. Ils sont dehors, je suis à l’intérieur, je n’ai pas entendu le verre se fissurer, donc je suis en sécurité. » J’ai encore inspiré quelques fois. Mon cœur battait tellement fort qu’il semblait prêt à s’échapper de ma poitrine. J’ai lentement tourné la tête vers la fenêtre.

Mon cœur s’est figé, et j’ai été trop effrayé pour crier ou remuer. En tournant la tête, j’ai vu un visage pâle, avec des yeux semblables à des perles noires qui semblaient me fixer jusqu’aux tréfonds de mon âme. Un sourire affreux traversait son visage.

Pendant tout ce temps, ça avait frappé à la fenêtre depuis l’intérieur de ma chambre.

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:50:28

Mr Kitty saves the World

Harvey Johnson avait rejoint mon équipe à SeeminglyPointless.com pour prouver son talent en participant au GameBoy Jam. À peu près à la moitié de la rencontre, il avait décidé d'arrêter un moment avec les jeux et d'explorer un peu un quartier abandonné situé à quelques heures de chez lui.

Harvey aurait trouvé un CD, ainsi qu'une note adressée à lui dans l'un des bâtiments. Je le sais parce qu'il m'en a plus tard tweeté une photo, en m'accusant de lui avoir fait une blague.

Le jour suivant, on m'a rapporté qu'il ne donnait plus signe de vie. Du coup, je suis venu chez lui pour m'assurer que tout allait bien. Son appartement paraissait intact quand je suis arrivé, à l'exception d'un écran de jeu figé et une feuille de papier, sur laquelle on avait inscrit : « James, télécharge ce jeu ». Je ne voulais pas le faire, mais je ne pouvais pas me défaire de cette impression d'avoir entendu murmurer dans le noir, et de ce sentiment d'être observé. Ça a continué pendant une journée entière, jusqu'à ce que je me décide à l'uploader. Je n'ai plus peur dans le noir à présent, mais jamais je n'ouvrirai ce jeu.Je n'ai plus peur dans le noir à présent, mais jamais je n'ouvrirai ce jeu.

Je joins des vidéos qui étaient sur son téléphone, et quelques images significatives. Je veux seulement m'assurer que les gens sachent dans quoi ils se lancent. J'ai peur qu'en essayant de cacher le jeu, les ombres reviennent, et j'ai pas envie de finir comme Harvey.

http://i.gjcdn.net/imgserver/screenshot-thumbnail/898x1000/26260.jpg

Voici ce qu'il m'a tweeté. Le CD qu'on aperçoit ici ressemble exactement à celui que j'ai trouvé chez lui.

http://i.gjcdn.net/imgserver/screenshot-thumbnail/898x1000/26259.jpg
La seule photo qu'il ait prise de l'immeuble alors qu'il faisait les vidéos.

http://i.gjcdn.net/imgserver/screenshot-thumbnail/898x1000/26256.jpg

L'écran bugué et la note que j'ai trouvés à son ordi.
http://www.youtube.com/watch?v=7Q8VkT5hwtQ

La vidéo qui était sur l'ordinateur d'Harvey. Je suspecte qu'il prévoyait de la mettre en ligne lui-même, étant donné qu'elle était déjà éditée quand je l'ai trouvée. Il y avait d'autres fichiers, mais j'ai voulu quitter l'appartement le plus tôt possible.

http://www.youtube.com/watch?v=DLJI0MM6Ecc

Un message vocal laissé pour mettre en garde les autres au sujet de Mr Kitty.

Dernières informations sur Harvey :
J'ai mis des liens vers divers sites de la manière que je juge la plus pertinente. Et je désigne ce qui me traquait comme des « ombres », car j'ai trouvé plusieurs liens vers ce site dans l'historique d'Harvey : http://www.shadowpeople.org/

Son profil sur SeemPoint :
Bonjour, je suis Harvey H. Johnson. Je suis nouveau dans l'équipe mais j'espère faire quelques jeux.
Je suis en train de faire un jeu pour la GBJam en ce moment même, on va bientôt voir ce qui ressort de tout ça.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, le post qui en parle sur le forum se trouve ici.
Joignez-moi sur Twitter : @HarveyHJohnson
Et vous pouvez me contacter à l'adresse HarveyJohnson@gmail.com
Si ce game jam se passe bien, je serais heureux de collaborer avec toute personne souhaitant le faire.

Harvey a disparu pendant le développement du jeu. Il avait pris un jour de repos et trouvé un étrange CD dans un immeuble à l'abandon. Je crains qu'il n'ait libéré une force qui échappe à notre compréhension. J'en ai écrit plus à ce sujet, et ai mis en ligne le contenu du CD, ici : http://gamejolt.com/games/other/mr-kitty-saves-the-world/15956/
Je devais le mettre en ligne. Si je ne l'avais pas fait, je crois bien qu'ils m'auraient fait disparaître aussi.

• *

Il semblerait que d'autres personnes aient pris l'initiative d'enregistrer ce qui se passe dans le jeu. Ils postent ce qu'ils trouvent à cette adresse : http://mrkittyawareness.tumblr.com/

Nouvelles informations depuis la mise en ligne du jeu :
Depuis la mise en ligne de « Mr Kitty Saves the World » sur GameJolt, le jeu s'est répandu. Posté sur quelques blogs, ainsi que sur des forums. En d'autres termes, plus d'une personne y a joué. Dans un premier temps, je me suis demandé si je n'avais pas imaginé tout ça. Peut-être qu'Harvey était juste parti. Peut-être que les ombres étaient seulement dans ma tête, et les voix, de la paranoïa. Puis, j'ai été contacté par plusieurs joueurs ; des gens qui avaient reçu des instructions similaires à celles que j'avais reçues. L'exemple le plus choquant qu'il m'ait été donné de voir m'a été rapporté par Nik Sudan, qui a laissé Mr Kitty dans son dossier de téléchargements, et s'est réveillé avec ça sur le bras : https://twitter.com/NikSudan/status/357877283018665985/photo/

Avertissement : Si vous jouez à ce jeu et que vous êtes contacté par toute personne ayant participé au projet, s'il vous plaît, soyez prêt à disparaître. Je sais que ça paraît tiré par les cheveux, mais c'est devenu évident qu'en suivant leurs instructions, le jeu continuera à réclamer plus de vies. Je ne crois pas qu'Harvey ait fait une faveur au monde en les laissant le prendre. Tandis que j'ai mal agi en me soumettant. 

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment