Moi j'ai des origines russes
oui
Moi quand je pars aux chiottes j'entends rien à part une FCKIN MOUCHE
Expliquez moi comment c'est possible.
je suis descendu dans la pizzeria et je trouve le frigo pour les boissons ouvert avec des canettes par terre
-------------------------------------------------
KagenShi | 27 juillet 2014 à 02:54:40
Plastic en mode "JE KONPREND PA PK YA UNE TEUB AVEC UN MOUSCHWAR"
Plastic en mode "j'étais afk" et.qui voit un guignol voulant le clasher
Sasuke Omg ils sont la pour toi
ET ?
SAFER KOA
Si non vous penssez quoi de la congolexicomatisation rododendresque du conflie venuso marsien qui oppose les loutre travesti et les patoufle naine sénégalaise ?
Sasuke C'est le démon des chiottes qui vient pour manger ton Z
Sinon y'a des mecs aux USA ils ont sortit un Boa Contricror de presque 10 mètre de leurs chiottes.
Big boss ~> dsl cest moi wallah frere tu mfait une pizza?
Proyz => j'en pense que https://www.flickr.com/phm/photos/jcarriaga/8140716893/
KagenShi | 27 juillet 2014 à 02:56:41
ET ?
SAFER KOA
Bien que ta phrase a bidé ?
Moi aussi les mecs j' ai vu un truc flippant. Je viens d' aller au chiotte et quand j' ouvre la porte des chiottes la chasse d' eau n' était pas tirer
OK, Let's go
J'étais devant mon bureau en train de dessiner (tiens ça me rappelle d'un truc plus ou moins paranormal que je raconterais après) puis d'un seul coup tout vira au noir, j'avais une sensation de chute infinie puis j'ai senti une main se poser sur mon épaule, et quand j'ai tourné la tête j'ai eu l'impression qu'on m'avait tordu le cou, après une grosse ellipse et je me réveille, il fait toujours aussi sombre et là je me suis rendu compte que je rêvais. 5 secondes après cette prise de conscience j'ai une tete blanche au traits déformés qui me fait "C'est bien plus que ça." Puis je me réveille.
Rien de bien stressant
Wori arrête je peux plus dormir maintenant je vais faire des cauchemars du halouf Il y a beaucoup de muslim ici ou sinon. . Je veux pas faire une énième parenthèse dans ce topic mais salam les frères !
Les fantome boivent du coca et du oasis ?
re je me suis pas laver la les mains :peurV
Elle était faite pour bider Plastic
Salam /
AHHHHH Wori le sale + Bien le topic qui rempart en couille