Chaud qu'est ce que vous avez tous avec Kilik ?
ARGH, ca coule
Kilik Depuis SoulCalibur sur DreamCast
Pour le 3... Rock car c'était un de mes persos favoris dans Soul Blade, puis Tira pour son arme originale (le cerceau). Sinon mon favori entre tous reste Cervantes, suivi d'Ivy, Raphael, Sophitia, Tira, Rock, Lilik.
Ursule
Kilik, depuis toujours, c'est le meilleur.
raphael
Soul Blade => Soul Edge plutot non ?
kilik est un perso de noob , une des meilleurs allonges du jeu , frappe relativement fort , et surtout des coups très simple a sortir , au pire tu fait nimporte quoi ça passe
Mitsurugi
chaud_le_ban => C'est celui qui tape le plus loin a mon avis, après les bourrins comme Astharoth et compagnie
Taki, le seul perso que je joue correctement.
Ceci étant, sa poitrine est vraiment abusé pour un ninja...
Titabide
Pourcent Posté le 17 juillet 2008 à 22:00:41 chaud_le_ban => C'est celui qui tape le plus loin a mon avis, après les bourrins comme Astharoth et compagnie
Chaud_le_ban : arrête de juter deux minutes, si tu te bats contre un pro, c'est pas en faisant n'importe quoi que tu gagneras (et je sais de quoi je parle), donc si on te bat en faisant n'importe quoi, c'est que tu n'es pas bon.
Et pour SC4, je ne l'aurais pas (Wii), mais le transfuge de Jeanne d'Arc me fait .
"sauf que astharoth lui est " pénalisé " par sa lenteur , en faite kilik n'a pas vraiment de point faible "
Seong Mi-Na alors ?
Damascus_quint Posté le 17 juillet 2008 à 22:03:04 _
Chaud_le_ban : arrête de juter deux minutes, si tu te bats contre un pro, c'est pas en faisant n'importe quoi que tu gagneras (et je sais de quoi je parle), donc si on te bat en faisant n'importe quoi, c'est que tu n'es pas bon.
c'est pourtant vrai , les coups de kilik sont TRES facile a sortir , on peut gerer avec des coups " basiques " , en un noob qui appuie sur toutes les touches te fera chier , a cause de l'allonge et de la vitesse d'attaque de kilik ( encore une fopis ce perso a 0 point faible )
tu lui met un perso plus " techniques " dans les mains , genre sophitia , si il joue comme ça c'est le perfect assuré