Non, je préfère entendre un/une Japonais(e) qu'un/une Arabe parler.
C'est pas en contredisant tout le monde sans preuve que tu prouvera ta supériorité
J'ai pas que ça à faire de donner des preuves, faîtes des recherches hein
Sauf que c'est à toi de donner des preuves.
kayfa al hal ya akhi?
Ceux qui disent que l'arabe est moins complexe que le français
Non mais tu ramène un gars et tu lui demandes de lire le français, il le lira phonétiquement sans problème ( sauf pour les accents ). alors que si tu ramène quelqu'un qui ne parle arabe mais qui comprends sont alphabets, c'est quasiment impossible.
En arabe il doit y avoir au moins 10 sons qui ne sont pas dans le français.
l'arabe est poétique,beau à l'écrit comme à l'orale
Tu ne pourras pas dire qu'une langue est la plus belle tant que tu n'auras pas écouté toutes les autres,
J'aimes pas le jap' Sakrashdelor perso cette langue me paraît ridicule et hystérique (à l'écoute ), et quelqu'un qui parle lentement et normalement ça fait vraiment bizarre.
Je préfère même l'arabe.
Quand je vois quelqu'un parler arabe j'ai toujours l'impression qu'il est sur le point de vomir j'sais pas pourquoi.
litteral, c'est littéraire sale schlag
le littéraire reste quand même horrible, même avec tout les accents il reste horrible, l'araméen littéraire lui est agréable à entendre
Asefthj Voir le profil de Asefthj
Posté le 25 juillet 2014 à 20:08:04 Avertir un administrateur
Quand je vois quelqu'un parler arabe j'ai toujours l'impression qu'il est sur le point de vomir j'sais pas pourquoi.
Du vrai arabe ou les dialecte parlés par les arabes de france ?
Anglais > fr > allemand > russe > arabe
" sombreroo Voir le profil de sombreroo
Posté le 25 juillet 2014 à 20:07:47 Avertir un administrateur
J'aimes pas le jap' Sakrashdelor perso cette langue me paraît ridicule et hystérique (à l'écoute ), et quelqu'un qui parle lentement et normalement ça fait vraiment bizarre.
Je préfère même l'arabe."
Chacun ses goûts hein, c'est ce que j'ai déjà dit.
Mais faut pas dire "olol larab c la plu bél" en dénigrant tout les avis. (je parle pas de toi hein)
Edirne
depuis tout à l'heure je te dis "kayfa al 7al"? réponds
Edirne Voir le profil de Edirne
Posté le 25 juillet 2014 à 20:08:57 Avertir un administrateur
"les dialecte parlés par les arabes de france" comme tu dis, mais c'est quoi la différence ?
le dialecte du levant>All
Posté le 25 juillet 2014 à 20:10:35 Avertir un administrateur
Edirne Voir le profil de Edirne
Posté le 25 juillet 2014 à 20:08:57 Avertir un administrateur
"les dialecte parlés par les arabes de france" comme tu dis, mais c'est quoi la différence ?
si tu veux chaque pays arabe à un dialecte,seulement les dialectes du Moyen-Orient sont plus proches de l'arabe littéraire que les dialectes maghrébinns
Bah y a une trop grande différence, l'arabe littéraire tu peux le parler dans tout le monde arabe et tout le monde te comprendra, mais si tu parles le dialecte algérien en Egypte ou en Syrie, personne te comprendra ou alors très peu.
Moi j'habite en Algérie, et même en Algérie il y a 3/4 accents qui sont assez singulier.
La différence entre le chti et le français de balzac.
Saneda
l’égyptien je comprend rien,pour moi le dialecte libanais et le plus compréhesible