CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre culture est affligeante sérieux

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jiym jiym
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:06:03

Stop généraliser + ta gueule :ok:

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:06:24

Tu crois que Bergman et Truffaut et Kurosawa et Tarkovski c'est pas "archi-connu" l'auteur ?

Tortiprousse Tortiprousse
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:08:08

ok ta mer

ZOUZ ZOUZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:08:13

Bluespring, t'es pitoyable gros cas soc. T'as tellement rien à dire que tu te réfugies derrière ce troll, en un mois ma vie comme ma culture n'ont pas changé. Range ta psychanalyse de comptoir et évite d'esquiver le sujet, là on a à faire à l'inculte qui veut pas s'avouer inculte et qui préfère parler des autres (en plus des trolls obvious, c'est pour dire la crédibilité) pour pas qu'on s'attaque sur son réel problème
Alors arrête de t'enfoncer en prenant la seule chose que t'as pour me discréditer, càd un troll obvious

Parle plutôt de ce topic, vas-y montre-moi que j'ai tort. Donne-moi tes 10 livres préférés par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:08:18

J'ai pas de culture, c'est vrai, mais cest parce que les sujets ne m'interessent pas, un vieu livre qui m'interesse pas jvais pas me forcer a le lire, pareil pour des films, la culture cest si ca t'interesse, moi ca m'interesse pas, cest tout

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 14:09:26

Coup de gueule du jour bonjour

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:09:35

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale :ok:

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 14:09:58

Je m'y connais pas en livres mais en cinema probablement bien plus que toi ça c'est sûr

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:11:17

Je résume, l'auteur est un ado rageux qui HEUREUSEMENT a vu les classiques mais qui du coup se prend pour un culturé alternatif underground. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 14
25 juillet 2014 à 14:12:20

non sur sont profil il est marqué qu'il a 32ans.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 14:12:23

+ je t'ai rien vu citer encore, tout ce que tu fais c'est attendre que les autres citent des noms / oeuvres puis après tu passes un petit coup sur Wikipedia et tu reviens faire le malin en disant que tout le monde connaît ça c'est nul blablabla

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:12:30

Bluespring Voir le profil de Bluespring
Posté le 25 juillet 2014 à 14:02:37 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163239126-1-0-1-0-avoir-de-la-culture-nolife.htm
C'est pas du troll ce topic montre juste que t'es un schyzo qui il y a un mois critiquait la culture, sauf que sur ce topic tu t'es fait remballé comme un soumis :ok:
Depuis tu t'en es toujours pas remis et t'en as encore gardé un ressentiment, alors maintenant t'essaies de te prouver que t'as une culture supérieure aux autres en les dénigrant mais ça marche pas malheureusement :ok:
Alors ce soir tu vas te cacher sous ta couverture en PLS en chialant comme une vict :ok:

Voilà c'était la vie de zouz résumée en 3 phrases

OMG :rire: L'auteur en sang :rire:

ZOUZ ZOUZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:13:23

Nova qui a plus rien à dire et brasse de l'air, t'es autant ridicule que lui

DianaRigg Voir le profil de DianaRigg
Posté le 25 juillet 2014 à 14:04:34 Avertir un administrateur
Ah ok c'est donc ça, l'auteur a vu Truffaut et Kurosawa et il se sent chaud

La phrase facile du boloss qui rage depuis l'début de son inculture :rire:

ton top 5 des films de truffaut et kurosawa ? Et ton préféré de chaque réal ?

Dysp > Actuellement j'en lis pas, mais le dernier livre de philosophie que j'ai lu est critique de la faculté à juger

Jiym le segpa, bravo. Tu viens de répéter pour la millième fois "tu généralises" :bravo:

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:13:43

Bluespring :d) Il a cité Kurosawa et Bergman, et s'est ensuite moqué de Ridley Scott et Kubrick parce qu'ils sont "archi-connus"… :rire: Il a dû croire que Bergman et Kurosawa étaient des inconnus. :o)

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:16:04

zouz :d) Je n'ai vu que les 7 samouraïs de Kurosawa ("olol trop mainstream ce débile"), et pour les Truffaut, tous les films avec Jean-Pierre Léaud. Je sais même pas pourquoi je te réponds. :( À chaque fois tu vas trouver un truc à dire avec ta rage surnaturelle.

ZOUZ ZOUZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:16:45

"culturé" :rire:

BORDEL je comprends pourquoi ce puceau l'ouvre, il rage comme un porc d'être en segpa et d'avoir aucune culture :rire:

Au passage, quels sont tes films préférés de bergman et tarkovski ?

En plus c'est affreux de voir comme tu te méprends, t'es consternant à croire qu'il faut être underground pour être cultivé alors que j't'explique que j'aime aussi des choses comme star wars, taxi driver, les soprano ou même les beatles :ouch:

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 14:16:50

DianaRigg Voir le profil de DianaRigg
Posté le 25 juillet 2014 à 14:13:43 Avertir un administrateur
Bluespring :d) Il a cité Kurosawa et Bergman, et s'est ensuite moqué de Ridley Scott et Kubrick parce qu'ils sont "archi-connus"… :rire: Il a dû croire que Bergman et Kurosawa étaient des inconnus. :o)

:d) Typique.. Connaître les cineastes mainstream d'avant n'a rien de plus valorisant que les mainstream de maintenant :ok:
Ensuite même si on aime des trucs moins connus à côté etc, ça empêche pas d'aimer Kubrick ou Ridley Scott, et ne pas admettre leur talent c'est faire son pseudo hipster anti-conformist qui au fond connaît pas le cinema mais juste les noms alors :ok:

DianaRigg DianaRigg
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:17:54

zouz :d) Bien de tomber dans mon troll ? :rire:

T'as raison je me suis trompée, on dit pas "culturé", on dit "culturivé". :ok:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
25 juillet 2014 à 14:18:14

T'es juste un hautain qui se permet de généraliser une communauté mais le seul truc qui me choque c'est ton incroyable stupidité. Je suis sur que la moitié de ce forum pourrait te surprendre. Stop de te croire cultivé parce que t'as vu un film de Kubrick ou que t'as lu du Zola tout seul tu fais tellement pitié qu'en te lisant je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer. Retournes te cacher au lieu de déblatérer des propos dénués de sens et d’intérêt dont tout le monde se fout.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 14:18:22

Bon je propose un "DON'T FEED" c'est un troll :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment