j'suis dans la page 4 avec un autre pseudo
Je vois pas le rapport.
y'en a pas justement.
De toute façon il est bientôt lock.
celui là aussi est delock
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37889636-1-0-1-0-ce-up-de-15-ans-20.htm#post_689087276
parce que s'il a été lock c'est qu'il y avait une raison
Parce que vous avez detterez ce topic j'suis un ancien d'ici et moi je connais très bien la raison du lock.
ouai c'est ce que j'ai dit, mais "ancien" te la pète pas trop, parce que c'est pas comme si le topic datait d'il y a 10 ans
Le 24 décembre 2014 à 03:15:58 PRO75 a écrit:
ouai c'est ce que j'ai dit, mais "ancien" te la pète pas trop, parce que c'est pas comme si le topic datait d'il y a 10 ans
Rofl j'ai bien fait de quitter le 15-18 tiens.
Le 24 décembre 2014 à 03:16:03 faegon- a écrit:
Ok ok enfin c'est q'un blabla, les gens peuvent très bien aller sur un autre et a voir les mêmes conversations je comprends pas pourquoi.
C'est un peu comme aller squatter une tombe tu vois ?
comme quand on était sur luigi mansion
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37893782-1-0-1-0-seul-l-elite.htm en effet tu quitte bien le 15-18
"Olol j'ai trouvé un topic d'hier de lui je lui est niqué son argument mdrr draaa cassé !! xDD"
Trouve moi plus de 50 posts en une journée et on en parlera.
euh le rapport ?
je crois qu'on a pas la meme définition du mot "quitter"
C'est facile de jouer sur les mots, ouais je lis le 15-18, ouais il a clairement changé, ouais j'y poste très rarement et c'est quoi le problème.
Le 24 décembre 2014 à 03:20:09 faegon- a écrit:
50 posts par jour c'est pas quitter un forum
Ben justement je les postent pas les 50 posts sur le 15-18.
Je me disais bien que y'avait un problème, ça m'a fait bizarre de voir ce topic en première page.
tout les anciens topics ont étés delock
Ouais Lotoman un gros problème, je supporte pas que des petits malins s'amuse à déterrer un ancien blabla et en le squatter, c'est un peu comme detterer une tombe je sais pas si tu vois ce que je veux dire.