KOUKOU (On a tous les deux 14 ans)
Bref ça s'est passé ce matin en cours de maths, à 8h. On était tous les deux en cours et j'ai demandé à aller aux toilettes, la je marche vers les toilettes, et elle me suit. Il me semblait l'avoir entendue demander à aller aux toilettes après être sorti. Bref elle m'a emmené aux toilettes et s'est déshabillée, elle à commencé à me sucer et la je l'ai léchée, puis je me suis assis sur les toilettes et elle a mis sa chatte sur ma bite, celle-ci est rentrée, j'avais ni de capote ni rien. Elle n'était pas vierge. Deux minutes après, le prof de maths est arrivé, il nous à fixé puis s'est déshabillé aussi, elle l'a sucé puis j'ai rentré ma bite dans son cul et lui dans sa chatte, puis on a échangé, post ou tu choppera le cancer des testicules et tu te fera enculer par sébastien chabal doppé et qui a pas baisé depuis plusieurs mois ensuite on à joui sur son visage et elle à avalé le sperme. On est revenu en cours et il a dit aux autres qu'on devait aller chez la CPE donc on à perdu un peu de temps. A Midi, on est allé dans un endroit discret (immeuble abandonnée) et je me la suis tapée tout seul dans d'autres positions, on était plus libres que dans les toilettes.
NOFAKE
J'ai pas lu + go -15 enfant
ça s'est passé ce matin en cours de maths, à 8h
Le 22 juillet ?
Fake.
oui j'ai c/c un de mes anciens topic, mais c'est vraiment arrivé
C/C anciens topic
Fake
fake
Osef, go -15. Bientôt l'heure que t'ailles dormir.
je me suis arrêté à "ça s'est passé ce matin en cours de maths, à 8h "
FAKE
post ou tu choppera le cancer des testicules et tu te fera enculer par sébastien chabal doppé et qui a pas baisé depuis plusieurs mois
tu ne m'aura jamais
----------------------------------------
Que ce soit en bien ou en mal la Terre entière entendra parler de moi
C'est vraiment vraiment vraiment pas drôle.
Je poste aukaou
taggle
Fake.
c'est de la merde
go -15
Et la tu tes reveillée
go -15
Poreuil > all
Go -15