1h du matin en France
"Les bombes de maintenant font >20 Mt "
la plus puissante en service fait 9 Mt, Hiroshima c'était 0.012 kt, là c'est 66x plus puissant
Ah bha c'est sûr que les services secrets vont essayer de le géocaliser
Surtout avec les événements actuellement je penses pas qu'ils prennent le risque de laisser couler
"1h du matin en France"
non ça fait bien minuit en France
-------------------------------------------------
RedBoby | 20 juillet 2014 à 22:01:17
Jerry au "interesting.", j'imagine trop le gars dire ça avec un air posay.
-------------------------------------------------
Jerry
fake
La tsar bomba faisait 90 Mt olol
Hepad Voir le profil de Hepad
Posté le 20 juillet 2014 à 22:26:52 Avertir un administrateur
La tsar bomba faisait 90 Mt olol
Elle faisait 57Mt mais merci de dire n'importe quoi Jean-InfoCoD
"La tsar bomba faisait 90 Mt olol "
elle faisait 100 Mt théoriquement, mais elle a été bridée à 57 Mt pour des raisons de sécurité, et elle n'a jamais été conçue pour équiper l'arsenal soviétique, elle faisait plusieurs tonnes.
Vous allez quand même pas me dire que quelques tonnes c'est difficile à tirer?
Vu la facilité qu'on a à mettre des trucs de plusieurs tonnes en orbite, une CU qui passe au dessus de nous serait plus que possible...
Tu t'enfonces Hepad
Je vois pas en quoi, surtout que c'que j'dis est ironique
Bloblom v8 tu as raison
Être ironique et dire n'importe quoi à propos d'événements passés sont deux choses différents
C'était une bombe, pas une tête, elle n'était pas conçue pour être utilisé dans un missile
elle faisait 27 tonnes, ce qui força l'utilisation d'un bombardier lourd.
t'as vraiment cru que c'était possible de miniaturiser ça pour la mettre sur un missile ? Une tête nucléaire fait la taille d'un homme, cette bombe fait la taille d'une remorque de camion
Maintenant que l'info est révélée, ils vont retarder la date.
C'pour ça que j'ai dit "olol"
Pour compléter bloblomv8, c'était une bombe qui devait servir de base pour les futures bombes. Elle était prévue à 100 Mt mais elle a été réduite à 57Mt pour limiter les retombées radioactive
"Maintenant que l'info est révélée, ils vont retarder la date. "
genre le gouvernement à des agents sur 4chan qui postent des "interesting."
"Elle était prévue à 100 Mt mais elle a été réduite à 57Mt pour limiter les retombées radioactive "
et aussi car le champignon n'aurait pas logé dans l'atmosphère, il se serait étalé dans la stratosphère et comme il l'a dit, ça aurait contaminé une surface extrêmement grande