Hepad merci
go horloge parlante pour un pemt du diable a 1:00:00
j'étais au début mais j'ai pas posté ça compte ?
Les russes ne feraient pas ça.
Si ils le font, ils s'en prennent en retour
7 minutes
ON VA TOUS MOURIR
Holiest Bien ton fake ? Sa trajectoire ne passerait pas au dessus de Paris, autrement => Boom
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
PEMT à 1h les gens!
J'y étais
NameUnknown Voir le profil de NameUnknown
Posté le 21 juillet 2014 à 00:52:58 Avertir un administrateur
go horloge parlante pour un pemt du diable a 1:00:00
------------------
+44646
Traduction approximative ( google translate ) du mec qui a posté :
Je ne vais pas révéler comment j'ai accès à cette information car elle pourrait compromettre ma sécurité supplémentaire. Ce soir à 12 heures BST (23 heures GMT), il va y avoir une explosion d'une ogive de 800 kt à l'épicentre près de Newgate par la ville de Londres. Ça va être un faux pavillon conçu pour ressembler à un Topol RT-14 heures, un ICBM a arsenal russe. Décès estimées à 950 000 et les blessures estimés à 2 300 000. Le rayon de pulvérisation pneumatique va être environ 6 km, ce qui signifie beaucoup de centre de Londres seront sévèrement endommagé, avec 5psi surpression atteindre à Finsbury Park, Hampstead, Kensington, Battersea, Brixton, le Isle of Dogs et les marais de Hackney. Le rayon de rayonnement thermique sera 11 km et étirer à East Finchley, Hammersmith, Putney Streatham, Crystal Palace, Canning Town (y compris London City Airport), walthamstow et Edmonton. Le vent est prévu pour être le sud-est, ce qui signifie des retombées atteindra plus de plus de Kent (modèles suggèrent entre Eastbourn et Douvres, ainsi que l'ensemble de l'estuaire de la Tamise), zones maritimes tamise et Douvres, et pourraient sangsue dans France autant que Soissons et certainlu dont Boulogne-Sur-Mer et Amiens. Si vous êtes dans ces domaines, je recommande fortement de sortir. Événement si vous êtes dans le Nord ou à l'Ouest de Londres et ne sera pas dans le rayon de l'explosion, il est susceptible d'être à grande échelle des troubles civils. Je ne peux pas parler pour toutes les explosions nucléaires après cette première explosion, désolé, surtout pas pour les autres pays. le reste les quartiers de Londres seraient dans le couloir de retombées pour une détonation dans Birmingham devrait-on se passer, ce qui signifie qu'il serait préférable de se diriger vers le sud-ouest, ou vers le haut dans Norfold et Suffolk. Je suis désolé, je ne peux pas donner plus d'informations. Je suis vraiment. si vous souhaitez des informations sur la préparation d'une structure sécuritaire à l'abri dans, je recommande le "protéger et survivre" vidéos d'information formulées par le gouvernement britannique dans les années 1980.
Voilà le résumé
I Skyped my friend who is stationed at RAF Leconsfield up in Yorkshire, and he said he's being sent out to Holland, then they'll be providing 'support and logistics' to the Dutch *IN UKRAINE*. All leave has been cancelled apparently.
I'm not in the military so I don't know what to make of all this, but my friend seems pretty nervous. I know he's not allowed to tell me everything.
Quand même.
J'y étais
Ça me rappelle le fake thread sur l'attentat de Boston
Wait....
I can't wait
J'habite au Nord près des côtes ...
Le mec il pense qu'il a sa sécurité en poche juste parce qu'il ne divulgue pas son identité personnelle ?
Il a pas dit que la bombe etait atomique
La fin du monde approche
PEMT a 00h00