Livana.
t'es ridicule reeiko, perso born c'est un modèle virtuel pour moi. C'est pas un "poto"
et en plus tu parles à villi pour faire vanne t'as des relations, pauvre fille va.
bon j'ai voté reeiko
je la connais pas du tout, mais fallait bien que quelqu'un obtienne la majorité absolue, histoire d'animer le débat...
Les filles ça existe pas c'est des légendes qu'on raconte au petit enfant naïf comme le 15-18
Cassie fallait pas te sentir visé hein mais bon
cosby Jay explosay
et sinon c'est qui harphang ? C'est une vraie fille ? Jamais vu et là je vois qu'elle/il est dans les favoris de born depuis qques temps
Comment ça suce born
Bah en même temps vu le cas que c'est, c'était le minimum pour elle d'avoir 50%.
Le pire c'est qu'elle en est fière. Ceci dit elle a tellement pas l'habitude d'être en haut des classements que c'est compréhensible.
[C]assieThisWay
03:29:03 et sinon c'est qui harphang ? C'est une vraie fille ? Jamais vu et là je vois qu'elle/il est dans les favoris de born depuis qques temps
Oui. Elle est super cool. <33
Chaud Reeiko ensang
Damool doit etre la pire
A votay 8 fois
tor
Moi ca me fais rire les vieux taunt que ça lance mdrrr.
Ah et j'ai voté reeiko
si jpouvais j'aurais voter pr ttes les meufs
Putain les mecs regardez vous ... Vous FEEDEZ comme des PORCS, ignorez pour laisser mourir virtuellement, c'est Internet, sur Internet, c'est pas la loi du plus fort, du plus méchant qui l'emporte, vous aurez beau la frapper avec toute votre "haine", elle se dira que son comportement marche, vu qu'elle se fait massivement feeder ...
Vous savez toujours pas y faire avec les AW de son genre ...
cette méchanceté gratuite
rabada chepa quoi (cest un mec ?)
Mais faut dire que dans le pixule à part Dementa et Reeiko le reste c'est des randoms