Punaise la prière maintenant
muezzin
Oh et puis ils ont qu'à se foutre sur la gueule, pas notre problème, de toute façon vu le monde dans lequel on vit c'est même plus la peine de plaindre un pays
Ca me fait penser au film Godzilla avec les Flares rouges
Glauque la prière.
Putain comment ça doit être stressant...
Manifester pour quoi ? Pour le droit du Hamas de balancer des rockettes sur Israël ?
Oh PUTAING FAITE PAS SA SVP VOUS DITE ETAT NON RACISTE QUI A DE NN RACISTE QUE LE MOT SALE ISRAELIEN DE MES COUILLE
FDP de Sioniste a la con j'espere qu'ils brulerons en enfer !
Il revendiquent une religion mais ne la suivent meme pas ! PFFFFFFFFFFFFFFF
ca commence à péter
C le Casting de la nouvelle star
Pour la guerre de 45 il etait asser intelligent pour pas bombarder les lieu civile et faire leur guerre sur des plage ou campagne il tuer pas autant d'innocent civile ..
C'est chaud
Lol le chat
Elle m'hypnose cette cam, le silence total troublé seulement par le ronronnement des avions et les bruits des explosions
La guerre de 45 ?
Putain j'appel à la prière avec les bombardements derrière m'a donné envie de chialer
Un chat israélien et palestinien ce sont croisé
PUTAIN QUEL CHAT ??
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166506115-4-0-1-0-live-de-gaza-omg.htm#message_166507753
| Ecrit par « division-unity », 20 juillet 2014 à 02:03:08
| « Pour la guerre de 45 il etait asser intelligent pour pas bombarder les lieu civile et faire leur guerre sur des plage ou campagne il tuer pas autant d'innocent civile .. »
C'est un troll ?
Sinon, c'est vraiment flippant ce live.