CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous aimez votre vie?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:21:49

Ouep :oui:

AndalouseSauce AndalouseSauce
MP
Niveau 11
20 juillet 2014 à 00:21:59

Ouais, tranquillou :hap:

rikkysan rikkysan
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:22:13

Ma vie me convient tout à fait, je fais les études que je veux et non celles qui m'ont été imposées, j'ai une famille aimante, des parents qui me limitent sans me rééprimer, des amis avec qui je ris et en qui j'ai confiance, je ne suis no riche ni pauvre. Je n'ai pas à me pleindre de la vie que je mène au contraire, j'en suis satisfait et cela me complait :)

Croquezzi Croquezzi
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:22:24

Oui mais je sais qu'elle sera encore meilleure dans les années qui vont suivre :bave:

[Noel]MonDieu [Noel]MonDieu
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 00:23:46

Je me suis rendu compte quand même que j'ai perdu pas mal d'années de ma vie :(

Faut que je me fixe des objectifs l'année prochaine :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:23:47

Moi je supporte pas la ville, le soir c'est mort ou mal fréquenté, même les soirées étudiantes sont pas si géniales que ça, et puis avec tous les meurtres qu'il y a eu récemment c'est pas rassurant :(

La journée c'est correct et encore :noel:

Nicoscolosse Nicoscolosse
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:24:25

Ça va.
Actuellement je suis carrément "insignifiant" (je sers clairement à rien, j'ai encore rien fait de ma vie...) et j'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma vie partir de la rentrée, cela dit j'ai pas mal d'ambition, donc je trouve ça plutôt chouette.

[Noel]MonDieu [Noel]MonDieu
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 00:25:35

Coca -> J'avoue c'est mort le soir, c'est désert :noel:

Tout ce que j'ai vu en me baladant vers 23h00 c'était des mecs qui te vendais du shit ou les clochard avec leurs chien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:28:30

Idem ça craint même à 23H :noel:

Saresth Saresth
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:29:48

Non j'ai 18 ans et des poumons en papier mâché. :hap:

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:32:25

Là tout de suite? clairement pas du tout, mais par contre je m'inquiète pas pour mon avenir

Weed_n_Fun Weed_n_Fun
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:32:34

Lisez une partie de l histoire de ma vie, c est interessant:

Moi oui. J ai des potes, une famille folle (folle dans le sens bagarres entre mon.pere et ma belle mere, ex taulards et taulards). Mon pere avait de l argent avant mais il a planque du fric et il doit 100 000 euros aux impots et du coup on a plus une thune, ma mere qui a du mal avec son salaire elle galere. Moi je suis pas specialement beau mais je suis un boxeur hors paire, je faisais beaucoup de muscu pdt mon annee de seconde, je suis devenu stock et je frappais ceux qui me cherchais, j ai ete vire de mon lycee au mois de juin et j ai repris le deal de weed. Je suis un gros bedaveur.J ai 2 plaintes contre moi pour violence aggravees. J ai des amis et je sors beaucoup. Bizzarement, je parle bien l anglais et l espagnol et j ai un don pour l ecriture, les redactions je passe donc en 1ere L. J ai oublie, j ai perdu 25 kg durant mon annee de seconde, j etais legerement enveloppe, pas obese bien sur. Je vous raconte une petite partie de la vie mais il y a des choses bien plus choquantes que je ne tiens pas a vous devoiler. Merci d avoir lu.

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:36:47

chaud weed :ouch: bon allez je vais raconter ma vie aussi

Frypio Frypio
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:37:43

Non la mienne est à chier putain faut que je me casse de ma ville loin

djangonegro djangonegro
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:38:32

je suis pauvre et esclave donc bon :(

Weed_n_Fun Weed_n_Fun
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:39:37

En gros j ai du me demerder seul et lutter pour ne pas etre en foyer. Je ne me plains pas, ma vie ma forger et ma endurcit, mon pere m'a appris la vie, mere m'a elever mais je fais propre loi. Je ne suis pas gâté niveau materiel, j ai deja baisé une.meuf mais jamais eu copine. J'ai fais beaucoup d experiences jusqu'a maintenant et je pense que ma vi er vaut mieux qu'un geek asociable qui est pourrit gate.

uzhos uzhos
MP
Niveau 42
20 juillet 2014 à 00:39:56

ouais, j'aime ma vie

CaporalNuts CaporalNuts
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:40:39

+/- mais faut savoir se contenter de ce qu'on a :noel:

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:45:24

Chuis quelqu'un de dépressif, j'ai eu beaucoup de bouleversement dans ma vie, j'habitais dans mon quartier posé et on a du déménager au bled à cause de problèmes de santé de mon père dans un quartier de merde ultra pauvre, pas d'amitié durable possible vu que mes potes se trouvaient en prison ou partaient taffer genre mécanicien, bref j'ai eu mon bac j'ai fait ma prépa en France je me suis retrouvé avec des richoux et des jean-eudes, j'ai (très) bien réussi, major de ma prépa de loin, le mec dont tout le monde parle et tout, sauf que je déteste ça, ça m'a emmerdé plus qu'autre chose, j'ai mes concours l'année prochaine je compte chopper une ENS faire de la recherche (voyager, avoir de l'argent, emmerder le monde entier, rencontrer des personnes intéressantes) bref là j'attends patiemment que les années passent mais complétement las

Weed_n_Fun Weed_n_Fun
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:51:44

Pas*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment