Bah rien que ses tatouages, y en a pour une fortune...
c'est quoi un braquo?
Tymox Voir le profil de Tymox
Posté le 19 juillet 2014 à 19:58:31 Avertir un administrateur
En manipulant les médias comme un génie,et sur un braquo aussi,y avais une vidéo sur internet y a grv longtemps
N'importe quoi putain Ce mec est un putain de fragile
Il a été en prison pour avoir cramé des billets de 500 sur Youtube et il a fait des taches ménagères pour sortir plus vite.
Sa fortune vient de son père ( riche arabe ) qu'il ne connait pas. Son père a eu une aventure avec sa mère et Swagg man est né Son père pour ne pas avoir de problèmes lui versent une somme d'argents ( grosse somme ) quotidiennement depuis plusieurs années.
Comment tu sais ça VDD ?
La preuve c'est que rien que ses tatouages valent en tout + de 200 000e + j'aime sa page sur FB et chaque jour il poste des photos de billets, et de ses villas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166479996-2-0-1-0-swaggman-mais-ce-mec-est-un-triso.htm#message_166481027
| Ecrit par « FUARRRKKKKK », 19 juillet 2014 à 20:03:14
| « Bah rien que ses tatouages, y en a pour une fortune... »
entre 5000 et 10000, j'appelle pas ça une fortune personnellement.
go sur la chaine de jeremstar swaggman a dit que ct un sdf
Il a les marques LV et Gucci sur sa gueule donc il fait de la pub h24
Farfur02 Voir le profil de Farfur02
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 20:05:05 Avertir un administrateur
La preuve c'est que rien que ses tatouages valent en tout + de 200 000e + j'aime sa page sur FB et chaque jour il poste des photos de billets, et de ses villas
Et on va dire que tu baves pas dessus? Ridicule.
lel par contre tu peux être sûr de baver quand tu seras ban
et je maintiens toujours mon point de vue, tu baves sur sa thune point
Il a juste vendu de la drogue et il fait genre il est riche maintenant
FUARRRKKKKK Pour la prison, un mec qui avait été dans la même prison que lui en avait parler sur facebook, en se foutant de sa gueule
Pour l'histoire sur son père, c'est un mec avec qui il avait fait une vidéo ( il a eu tête de punk chelou ) qui avait tweeter l'histoire que lui avait raconter swagg man.
Il a jamais fait de braquo, ni dealer les mecs
200k Non mais faut arreter d'être con un peu des fois + les villas sont pas les siennes ils mets tous les jours des photos differentes, + là il est dans un petit appart en face de la mer, ce serait à miami ok, mais c'est en tunisie le truc qui coute 150€ la nuit
Omg ça m'énerve les gars qui comprennent pas que swaggman est un fake, sans doute plus intelligent que toi l'auteur.
Il a des tunes, s'est fait une image, maintenant il est connus, et peut se permettre de sortir des sons. ( qui sont plutôt drole a écouter. )
Moi j'adore le jeux que joue swagg man
MangeurDEPips à tou dit, c'est vrai , c'est pas la première fois que j'entend cette histoire
SwaggMan.
ChimpoisBack , ferme ta gueule je savais rien de tout ça , regarde l'auteur du topic c'est moi abruti
+ Ranleau qui n'a plus rien à dire tellement je l'ai owned ce fragile
+ Stop avec vos rumeurs, Swagg man a jamais hérite.
Il y a deux possibilités a sa richesse.
1) Les entreprise paient swagg man pour les logos des marques qu'il a tatoué sur lui
+ Argent youtube
+ ( je crois qu'il a creer une entreprise dans l'immobilier, qu'il a revendu par la suite .. )
2) Il a vendu son âme au diable (illuminatis)
ChimpoisBack Voir le profil de ChimpoisBack
Posté le 19 juillet 2014 à 20:06:22 Avertir un administrateur
Farfur02 Voir le profil de Farfur02
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 20:05:05 Avertir un administrateur
Et on va dire que tu baves pas dessus? Ridicule.
Rien compris a ton délire toi
donc swagman est pas riche?