-Raindrop- Voir le profil de -Raindrop-
Posté le 16 juillet 2014 à 10:52:01 Avertir un administrateur
kotai1000-02 Voir le profil de kotai1000-02
Posté le 16 juillet 2014 à 10:49:53 Avertir un administrateur
c'est vrai que le racisme anti-blanc ca existe pas hein ?
pauvre con d'auteur
encore un con de bobo-gauchiste de merde
Mais regarde les commentaires putain
et quand les blancs se font traiter c'est normal tout le monde ferme sa gueule ben allez vous faire foutre
Raciste, sa mérite la prison
Ptain c'est chaud ce qu'est devenue la France, avec ce genre de pages...
Si ça avait été le contraire ça serait pas raciste donc stop
Putain au début j'avais cru que c'était juste une page patriotique
Mais dafuckkkkkkkkkkkk les commentaires de certains trous du cils sur les photos J'ai mal a ma France
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=503380939761366&set=a.473631276069666.1073741828.467561956676598&type=1&theater
Ptain... je vais signaler cette page
Oui le racisme existe des deux côtés, mais c'est pas une raison
Kotal tu dois etre le genre de type qui c fait voler son pain au chocolat a la recre par jean mouloud depuis ten garde une forte rancune
Signaler la page en mass
Hop j'ai signalé
+1 kotai.
La France au français point barre,vous crachez sur la France alors que c'est ici que vous vivez,sans nos aide ( rsa,aloc,ect..) vous êtes à la rue..
Vous êtes pour la palestine et donc vous détruisez les commerces dans gens Français,aller vous faire tuez en Palestine.
Putain marre des Français fragile aussi,qui ce font marcher sur la gueule,quand t'es blanc et que tu viens en Afrique tu t'en prend pleins ( je sais de quoi je parle ) et ils appellent pas ça du racisme ils disent qu'il défendent leurs pays,par contre en France c'est direct du racisme.
Gerard Morier N'importe quoi cette animal
1 · 17 mai, 06:28
La renaissance des Atlantes Saleté de babouins ils ont la même mentalité quand ils arrivent à se mettre en couple avec une femme berbère ou arabe.
4 · 17 mai, 06:41
AH OK
La contradiction avec le pseudo de mon VDD
Signaler les pages de ce genre pour racisme
Pourquoi je signalerais y'a des tonnes de pages dégueulasses qui pullulent sur Facebook et sous prétexte de faire ton moralfag tu voudrais faire sauter celle là alors que 5 autres vont se créés derrière ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=255176274660871&set=a.173510219494144.1073741832.173498849495281&type=1&theater
Ptain mais ??? Pourquoi elle existe toujours?
Rien qu'en lisant les commentaires,on voit sur les mecs sont des victimes
Tu crois que c'est de laisser ça comme ça ?
Pourquoi signaler la page ? La liberté d'expression vous connaissez ? C'est pas parce que ce qu'il dit ne vous plait pas qu'il faut le passer sous silence.
Et comme certain commentaire l'ont fait remarquer c'est toujours dans le même sens que les gens s’affolent. La même page avec l'inverse n'aurait fait aucun bruit alors bon arrêter votre cinéma.
Aosmog Voir le profil de Aosmog
Posté le 16 juillet 2014 à 11:05:04 Avertir un administrateur
Pourquoi signaler la page ? La liberté d'expression vous connaissez ? C'est pas parce que ce qu'il dit ne vous plait pas qu'il faut le passer sous silence.
Et comme certain commentaire l'ont fait remarquer c'est toujours dans le même sens que les gens s’affolent. La même page avec l'inverse n'aurait fait aucun bruit alors bon arrêter votre cinéma.
Osef , ça n'a rien a faire ici , c'est juste un groupe de gros raciste frustré