Mec y'a des pays milles fois mieux à visiter mais bon. j'y suis allé une fois j'y retournerai jamais et Tunis c'est en Tunisie vois-tu
NitrateDeSodium Voir le profil de NitrateDeSodium
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 21:00:03 Avertir un administrateur
C'est normale l'algerie a pas besoin d'etre un pays touristique pour etre riche alors que le maroc/tunisie sucent les touristes
algérie un pays riche il a dit oh merde j'suis plié en 4 ce pays de blédard du tiers monde un pays riche
L'auteur c'est un algérois pistoné et privilégié , a la douane il a le VIP car quelqu'un de sa famille bosse dans les hauteur , nous le peuple ; le vrai , ont a rien pour s'amusé
Les pays du Maghreb https://www.youtube.com/watch?v=zKPEwIBjXvo Algérie Att t'es parti en Algérie juste pour la plage?
+1000 l'auteur je suis algérien et a chaque fois que j'y vais j'en m'en lasse pas les brochette les pizza,tout moin cher faire tout se que tu veut pour moins de 10€ par semaine se que tu fera ici pour minimum 60€
algérie un pays riche il a dit oh merde j'suis plié en 4 ce pays de blédard du tiers monde un pays riche
FN
Pour un pays africain, oui c'est un pays riche Surtout comparé au maroc
Bordel les pro-Maroc ça rage fortement MIAM MIAM
Le Hammoud Boualam Selecto 2 litres bouteilles en verre
L'ambiance extra
Une bonne bagarre de temps à autre dans le quartier
Les filles bonnes tout en s'habillant de manière descante
Sawass Non mais c'est riche pour un pays africain oui et encore, il y a l'Afrique du Sud..
le hawai
Sinon le mieux c'est d'êtes dans une ville avec Parc-d'attractions,Pizzeria et qui a des plages pas trop loin (Sétif par exemple qui a Bejaia à 45 minutes de route)
L'ambiance extra
Les filles bonnes tout en s'habillant de manière descente
Subzeroo666 Voir le profil de Subzeroo666
Posté le 14 juillet 2014 à 21:07:51 Avertir un administrateur
Bordel les pro-Maroc ça rage fortement MIAM MIAM
L'ambiance extra
Les filles bonnes tout en s'habillant de manière descante
Les algérois , bejaoui ect... vous avez de la chance , moi je suis du 13 , makan walou , Tlemcen c'est moche en dirait une favella , et oran est a 200 km la flemme de faire 2-3 h de route sous la chaleur
Putain les mecs, vous devez vous ennuyer au bout d'un moment, pour le tourisme et les vacances moi je visite des villes historiques et la montagne
La chaleur
Le mec il préfère aller au musée qu'aller à la plage