merci belzebombe de me comprendre
oooohhhhhhh belze comment vas tu?????
j´ai jamais dit que t´avais dit ca, et je choisi pas, c leur choix d´etre PD
thefloodeux Posté le 26 mars 2005 à 22:10:38
j´ai jamais dit que t´avais dit ca, et je choisi pas, c leur choix d´etre PD
mais tu fais quoi toi???
moi je fait chier ( meme couler parfois) les topic qui sont nul comme celui la, tu as cas lire mas carte de visite, ou tu c peut etre pas lire
thefloodeux Posté le 26 mars 2005 à 22:20:34
moi je fait chier ( meme couler parfois) les topic qui sont nul comme celui la, tu as cas lire mas carte de visite, ou tu c peut etre pas lire
c´est ta premiere journéé et tu t´y crois deja et ce topic est bien puisqu´il a depassé les 100 depuis longtemp
je te signale que c pas mon premier perso, donc c pas mon premier jour, et je draguais deja que tu portais encore des couches. Et le nombres de messages veut rien dire pour un topic, et j´ai regarder les messages qui vous postez, il sont nul, parce que écrire 100 messages de 3 mots c facile, ce topic na aucun sujet, il n´avance pas, il ne peut que couler
Ce titre est vraiment débile! je suis une fille ms je ne suis pas belle et pas dificile a comprendre! :demon:
donc d´un certain point de vu, tout les topic peuvent couler car beaucoup des sujets principale y sont detourné et apres sa par en couille dc sa sert a rien.
on n´aurai meme jamais du créer les forums pour eviter les topic inutils nan ?
ds un certain sens oui ms ds l´autre on peut pô obligé les gens de parler de quelquechose pendant 30 ans!!
ah les filles
ouai pour preuve se topic doit parler de " filles"
et la on detourne le sujet sur les topics en generals :/
va savoir...
faiht t´as quelquechose contre les filles pcq sinon exprime toi! et heureusement qu´on est la sinon jsai c´que vous feriez sans nous!!
il font ce qu´il veulent bike4ever
ta tout compris, le moyen ca serai de parler d´un sujet et des que se sujet est epuisser ou detourner, de supprimer le topic
sans les femmes il n´y aurai pas de vie.
maisans les hommes aussi...
faiht Posté le 26 mars 2005 à 23:01:21
il font ce qu´il veulent bike4ever
je sais je ne contredit rien je fais juste une remarque...
toute chose qui est créer doit finir un jour par disparaitre, alors a quoi bon la créer ?
hé ho pas d´enguelades!! ok? bon de toute facon les topics ca dérive tt le tps!! et puis c p´têt mieu comme ca!
et pour le reste sans personne y´a personne!!
pour les longs debat il ne faut pas créer des forum mais des chats mais ça c´est un peu + le b*rdel...
oulala,ca respire l´amour hehe^^
belzebombe Posté le 26 mars 2005 à 23:15:14
oulala,ca respire l´amour hehe^^
que veut tu c´est la vie ^^