dark je suis dans le mem cas que toi! et pourtant la meuf et moi on se connait depuis le cp...
autre nouvelle que g oublié de dire..
en 5eme elle voulait sortir avec moi mais g dit non car a cet epoque elle ne me plaisait pas trop(en grande amitié oui mais au delà non) et depuis la fin de l´année de 4eme ( juin dernier) quand elle a dansé sur la piste de danse :PUT1 LA BOULETTE!!!!!!
moi en se moment elle est trés prés d´un gars de ma classe, il est sympa mais je vois pas quesqu´il a de plus que moi...une meilleure moyenne??
angous Posté le 25 mars 2005 à 21:43:12
autre nouvelle que g oublié de dire..
en 5eme elle voulait sortir avec moi mais g dit non car a cet epoque elle ne me plaisait pas trop(en grande amitié oui mais au delà non) et depuis la fin de l´année de 4eme ( juin dernier) quand elle a dansé sur la piste de danse :PUT1 LA BOULETTE!!!!!!
pareil en 5e moi avec une fille et qui maintenant me plais :/
on a tujours des moment ou l´on est + con que d´autre fois
CA M´ENERVE JE L´AIME TELLEMENT QUE G ENVIE E LE CRIER!!!(sauf devant elle)
Link Merci pour tes conseils
pareil for me!!!
je n´en peu plus...
Pareil pour moi... Amélie
lol moi c virginie... on a pas l´air de gros paumés a dire ca?
c´est comme même triste d´avoir le moral a zéro a cause de ça, c´est vraiment cruelle l´amour )
Non faut que ça sorte...mdr
la vache si mes soupcons sont confirmés sur leurs separation va falloir que je fonce!!!
bon dsl j´etais pas la, j´ai raté quelque chose pendant que j´etais pas la???
quelqu´1 a besoin de mes conseils??
et toi side, tu souffre pas??
faites comme moi, foutez vous en et peut etre qu´un jour elles se deciderons a venir vous voir,
on choisi pas son ( ou sa ) bien aimé c´est tout prévu a cet effet...
oue et si elle vient pas side?
Angous Ouais mais foncer c´est dur
darkviewtiful Posté le 25 mars 2005 à 21:54:05
et toi side, tu souffre pas??
depuis le temps ou il m´arrive assez de malheurs je prefaire comme je l´ai dit m´en foutre, c´est peut etre pas la meilleur solution mais comme sa on a plus de problemes, enfin pour ma part...
angous Posté le 25 mars 2005 à 21:55:16
bah tampis qu´est ce tu veux, t´en verra d´autre des femmes...
side Posté le 25 mars 2005 à 21:56:58
angous Posté le 25 mars 2005 à 21:55:16
bah tampis qu´est ce tu veux, t´en verra d´autre des femmes...
et si tu arrive pas, fais toi side
nan moi je pense quand meme que c pas la bonne solution paske tu peux opasser a coté d´un truc quand meme!
( je dis ca mais le dire sa cherie c difficile surtout quand y´a ses copines autour!)