fayht
Posté le 28 juillet 2005 à 00:57:23
bonsoir a toi PS3_Goddess
Bonsoir à vous
Même si chez moi il est 19h...
tu dis ca pour moi blackwarrior?
19h c´est le soir PS3_Goddess
nous c´est la nuie
en fait je dis ca pour personne mais plutot pour expliquer ma facon de pensee a ce sujet
bonsoir a toi goddess
-blackwarrior- Posté le 28 juillet 2005 à 00:58:28
malheresement je nest pas la chance davoir une copines fixe, je dirais plutot relations...
fin ca marrive tres rarement que je reste avec une fille a vrai dire pour le moment je profite un max je suis trop jeune pour la prison.
mais si je suis pris je ne pourrais rien faire et je serais fidele comme pas possible. esperons que je tombe pas amoureux de si tot
Oui mais le sexe c´ est bien que quand y´ a l´ amour avec
enfin moi je ne sais pas
je n´aie jamais eu de relation sexuel
cest une autre maniere de pensee, chaque homme et chaque femme ont des pulsions ou des envies qui ne saccompagne pas forcement a lAmour
moi non plus mais je suis avec ma copine depuis plus de 9 mois maintenant et ça marche bien mas on que 14 depuis 1 mois à peu près ( on est tout les 2 du mois de juin) alors pour avoir une relation sexuel va encore falloir attendre un petit moment. mas franchement je suis super bien avec elle. ( même si des fois j´ais du mal à la comprendre d´ailleurs y´aurais pas une fille qui pourrait m´aider pour ça?).
euh 14 ans oui ne prese pas les chose a mon avis
et je suis pas une fille mais si tu veut je veut bien faire mon possible pour taider a pres tout je suis la pour aider
bon j´y vais la alors pis bonne soirée a tous
bye
bonne soirée reya
-Reya-
Alors, Broly qu´est-ce que t´ as comme prob´?
merci
je vais dodo
Bonsoir tout le monde.
pardon j´étais en train de parler avec elle sur msn.
bah par exemple quand elle pleure,j´ais beau lui demandais ce qu´elle a elle ne me le dis pas et si j´essaie de la consoler elle ne m´écoute pas et continue de pleurer et de refuser de m´expliquer la situation. alors je voudrais savoir si vous pouviez me donner une astuce pour qu´elle m´explique ce qu´il se passe à chaque fois car je me sens impuissant et ça me rends triste vis à vis d´elle.