ilsc fait bannir pk ce pseudo?
slt chui une fille moi ! !!! mé bon
slt a toi ma cocote
comment sa va
ce vent qu´il s´est pris !
bon bah angelina n´est pas revenue a ce que je vois...
DarkViewtiful c moi mais je saurais jamais pk j´ai été banni car je me suis inscrit a une adresse que je ne peu plus consulté, donc je saurais jamais....
concernant les anciens, ils ne viennent plus non, d´1 jour a l´autre, plus aucunes nouvelles, on dirait qui sont tous morts...
side n´en parlons pas......
pjjjjj
5 J c sa ? ?
pk cette ange ? ??
ahh non mais c un p´tit nouvo qui veut faire chier son monde
helboy enfin quelqun qui ecrit mon pseudo correctement
lonecat
tout le !
pas de probleme
broly, t´es jamais venu ici non?? ds ces cas la bienvenu
bah j´étais déjà venu mais y´avais personne. à ce moment là je cherchais side, gargammel et tanka pour parler avec eux mais ils sont plus là à ce que je vois ( p-e en vacances).
sinon moi j´ais pas de probs avec ma petite amie, du moins pas pour l´instant ( mais on en a déjà eu).
mais sinon j´aimerais qu´une fille m´explique certains comportements féminins car des fois j´ais du mal à la comprendre et ça m´embête car je peux pas la consoler dans ces cas là.
merci d´avance.
broly toutes les personnes que tu as cités ne viennent plus ici a mon plus grand regret
j´ai remarqué que le dernier post de side date du 19 juillet, c pas si vieu, mais sa doit etre sur un autre forum...
concernant les filles, le mot patience et le plus approprié ici, pasque desfois y´en a mais desfois y´en a pas
toi