oui je pense sam tu as raison mais je respecte les hommes
putin c mort ce soir
C´est un cercle vicieux, si personne ne dit rien, personne ne dira rien.
oui oui . .. lol rrrrrrrrrr
helo ti le monde!
allez saluts les gars kiss a++++
ciaoooo darkcat
bb girl
de koi parlez vs sur ce jolie topic??
on parle de filles, on essaye de les comprendrent de jours en jours...
on parle surtout de la relations mec/fille....
et chacun peu raconter ses petite histoires
aaaa oki!moi je trouve ke les mec son tro jaloux en regle general!!
ah bah sa dépend la situation....
oui moi je suis jaloux c vrai, je viens de m´en rendre compte hier
mais chui pas un gros posséssif non plus, sa va chui normal quand meme...
Pourquoi les filles n´ aiment pas les jeux-vidéo autant que les garçons? Quand j´ en trouverai une moi qui aime ça autant que moi je serai vraiment content La plupart du temps je me prends un vent quand je dis que je joue à ça
certaines filles aiment les jv mais elles n´y jouront pas pendant des heures, fo pas abuser quand meme
y´a d´autres choses ds la vie
Les filles et les garçons, c´ est pas fait pour s´ entendre, c´ est pour ça que toutes les histoires d´ amour se terminent mal , j´ en ai jamais vu une qui prouve le contraire en tout cas
moi la 1ere que j´essaye de vivre je ne peux pas a cause de cette putin de timidité a la con
c pa vrai moi par exemple j e love les jeu video!!!etre timide c nul mai grace a msn tu pe draguer san vraimen le montrer avec la personne ke tu aime bien
Moi j´ en dragué une et j´ ai eu sa copine qui traine tout le temps avec elle à la place, en plus de celle-ci , c´ était marrant la situation, mais bon finalement je suis sorti avec aucune des 2 pour pas foutre le bordel à cause de ma timidité aussi
C´ est vrai qu´msn m´ aide beaucoup C´ est très pratique, je suis pas mal sur msn pour ça )