Les filles ne comprennent pas toujours les mecs, j´en ai bien entendu souvent dire " Alala, qu´est c´qui sont compliqués ces mecs.. " bien sur, ca marche dans l´autre sens aussi ^^
ca gait bizarre un topic qui marche autant avc un truc tt con
Y a vraiment des gars qui sont un peu coincés avec les filles . .. nan je déconne
je voulais dire q´un topic dans l´autre sens ca serait pas mal non plus lol car quand je vois certain je me pose des questions lol
plusieurs filles ont deja tenter de le faire ds l´autre sens...
malheureusement ils ont tous coulés....
tant pis c´est juste qu´il y a des choses interessantes a dire concernant les gars lol
elle essai de se ratraper héhé bien jouer hellboy ! !!
ben moi c pas de ma faute, c dommage que le topic ds l´autre sens n´est pas marcher......
deja le mien il marche c deja pas mal
tu sais tu peux parler des gars sur celui la, je t´autorise mdr
j´déc
pour les filles ! !
Moi je viens d´en larguer une , du travail du pro , sans pleure rien , elle est morte .
ben bon je suis sur qua le méritais
ba sa tournai a l´histoire de ku , j´ai mis fin a l´histoire et a sa vie en meme temps .
la sa tourne plutot au drame
ben faite de toute facon apres a taurais crisser la pour aller se faire sauter par un autre
un coup quil lon faite une fois elle i prenne gout
mais sa va pas ! !! oh tu te calme ! !!!
tu dis pas sa sur mon topic, ici regne le respect alors si vous avec pas compris DEHORS ! !
on insulte pas les filles comme les les filles doivent etre respectueuses avec les mecs ! !
Ce sont les regles de ce topic....
moi je conné aucun gars ka trompé sa blonde pr des raisons phisik ´de la blonde) et je conné pa de blondes qu´on pas tromper son mec....
lolllll
je comprend pourquoi les femme avais aucun droit ail y a 1000 ans , les hommes voulais pas que leur femme aille se faire sauter par les voisins
comme si les hommes été fidele jusqu´au dernier souffle, arrete de dire des conneries mon pauvre.....
et toi t´es qu´un gros connard qui reste campé sur ces positions, tu sais meme pas aligné 3 mots, on comprends rien a ce que tu dis....
alors va te coucher et on reparlera demain pasque la tu me fais pitié et tu parles pour rien dire
woaw c écris avec amour tt sa
c bien mon grand, exprime toi
le probleme c que ce que tu dis est incompréhensible, tu parle quelle langue ?
ahh il est cassé ! looool il vien sûrement de se fair plaqué et il est véxé !