nan, mon travail comprenait 6 exos environ et là c kune tite partie mais bon c kan mm important, et puis j´aimerai bien comprendre !
tu le dessine ou le prned en foto et tu l´envoye par msn
pauvre petite, tu me donne vremant pas envi d´aller en premiere
c´est pour cela que j´y vais pas l´année prochaine ^^
Garga j´ai peu etre compris mais je sais pas ce que t´entend par producteurs!
c pas grave les gens, tanpis
side et tu vas où?
les producteurs : ce sont eux qui produisent les quantités de produits, ils peuvent faire varier l´offre en produisant plus ou moins.
je vais en EVAT
kesse donc que ça???
Engager Volontaire de l´Armée de Teree
OK ! et tu fera quoi kan tu seras vieux? genre kan taura 50 ans
militaire de carrier si tous ce passe bien
OK. donc en gros comme diplome scolaire t´as juste ton brevet
Les courbes d´offre et de demande se coupe en un point E ( 10 euros, 10 unités). [La courbe de l´offre est croissante et celle de la demande, décroissante.] Si l´on fixe arbitrairement le prix à 7 euros alors que le prix déterminé par l´intersection des courbes est de 10 euros, alors comment vont réagir les producteurs?? Comment va se déplacer la courbe de l´offre ? ?
les producteurs vont produire plus et donc la courbe de l´offre augmenter ainsi que celle de la demande!
je suis pas sure mais si l´on paye moins cher on doit augmanter la production pour vendre autant car kan les prix baisse la demande augmente!
Voili voilà!
merci Selene, au fait t en kelle classe?
tout a fais GG mais 50% des EVAT sont garder dans l´armee pour continuer leur carriere de gradé...
side et tu vas faire comme truc au début???
selene2709 Posté le 23 mars 2005 à 21:30:49
Les courbes d´offre et de demande se coupe en un point E ( 10 euros, 10 unités). [La courbe de l´offre est croissante et celle de la demande, décroissante.] Si l´on fixe arbitrairement le prix à 7 euros alors que le prix déterminé par l´intersection des courbes est de 10 euros, alors comment vont réagir les producteurs?? Comment va se déplacer la courbe de l´offre ? ?
les producteurs vont produire plus et donc la courbe de l´offre augmenter ainsi que celle de la demande!
je suis pas sure mais si l´on paye moins cher on doit augmanter la production pour vendre autant car kan les prix baisse la demande augmente!
Voili voilà!
ohhhhh la vache elle la trouvé
hého ya une fille?