Ma chambre s'est transformée en UMF sérieux. J'ressemble à une hystérique devant mon pc
Quelqu'un sais pourquoi les Daft Punk ne mix pas ?
YeahMe3 ouais mais celui de DM & LM est pourri
Shitei Bah il mixaient avant ensuite ils faisaient des lives
YeahMe3 Lequel ?
Les meufs
Daft Punk ne m'intéresse plus, ils nous ont bien cassé les couilles l'été dernier avec Get Lucky j'espère que le prochain album rehaussera le niveau
Legacy ouais nan la voix de Krewella me donne des frissons.. Arizona t'es venu d'où ? J'hbite juste a cote de la Suisse Dans le jura ! :P et pour en revenir a Nicky mes préférées sont Toulouse bien sur, Camorra & Legacy vous en avez d'autres bien a me suggérer ?
Moi j'suis pas loin de Lyon!
Euh wtf c'est quoi ca
Ah Pretty Lights
ça m'a calmée dans mon élan la musique là
Pareil
-------------------------------------------------
Tete2brique | 12 juillet 2014 à 01:12:12
Daft Punk ne m'intéresse plus, ils nous ont bien cassé les couilles l'été dernier avec Get Lucky j'espère que le prochain album rehaussera le niveau
------------------------------------------------- si t'as ecouté que get lucky tu sais pas que RAM est un chef d'oeuvre
TeuDeChameau -> J'ai écouté tout l'album, mais à part Giorgio by Moroder il ne m'a vraiment pas emballé, les morceaux s'enchaînent et se ressemblent tous
AriZona_
01:06:38 Pretty lights va énormément rehausser le niveau
Ok
Personnellement j'adore Pretty lights ahahh. C'est un choix personnel
Nan mais stop je viens juste de le connaitre MDRR' Hardwell est mieux ou pas d'après vous ? (je fais appel aux vrais la !) Hahaha Arizona j'y étais de vendredi a dimanche dernier, a Calluire chez ma cousine et aux Brotteaux chez mon oncle ;)
Mieux que qui?
(Caluire )
Vous avez tous disparu ou quoi?