Nan mais c'est n'imp ce topic les gens qui notent crachent sur tout le monde je vois des bg qui se voient attribuer des 12 et des 13,en attendant ceux qui jugent on les a jamais vu ...
Et Born ce cas social qui prend neymar pour un dieu,bg absolu et qui sois disant a le niveau de deux joueurs mythiques : ronaldo et de ronaldinho d'avant.
Pour avoir une note qui dépasse les 17 sur ce topic faite de la chirurgie pour ressembler à neymar et ça y est ...
à vomir
Tête de bledard
Les statistiques de votre sujet sont générés !
Rendez-vous sur http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-165788711-50.html pour y avoir accès !
Information fournit par DryzixBot ©
encore toi rinzer
[FIREWORK] Voir le profil de [FIREWORK]
Posté le 11 juillet 2014 à 03:19:58 Avertir un administrateur
bah après t'agresses -_-
nn mm pas, juste que quand ta des gens qui font les chaud sur internet comme mano t'aimerais bien voir a qui ta faire en photo
mysofight Voir le profil de mysofight
Posté le 11 juillet 2014 à 03:20:09 Avertir un administrateur
Nan mais c'est n'imp ce topic les gens qui notent crachent sur tout le monde je vois des bg qui se voient attribuer des 12 et des 13,en attendant ceux qui jugent on les a jamais vu ...
Et Born ce cas social qui prend neymar pour un dieu,bg absolu et qui sois disant a le niveau de deux joueurs mythiques : ronaldo et de ronaldinho d'avant.
Pour avoir une note qui dépasse les 17 sur ce topic faite de la chirurgie pour ressembler à neymar et ça y est ...
à vomir
non mais on va pas se mentir
neymar il est bg en plus d'être bon
te sens pas menacé mehdi wlh
Dosn Voir le profil de Dosn
Posté le 11 juillet 2014 à 03:22:11 Avertir un administrateur
mysofight Voir le profil de mysofight
Posté le 11 juillet 2014 à 03:20:09 Avertir un administrateur
tout dit
Je note si je veux !!!
Mano oui
"> non mais on va pas se mentir
neymar il est bg en plus d'être bon"
^this
Mano Voir le profil de Mano
Posté le 11 juillet 2014 à 03:22:43 Avertir un administrateur
te sens pas menacé mehdi wlh
pas d'concurrence chez oim dsl
même si tu serai ébloui par ma beauté
non mais on va pas se mentir
neymar il est bg en plus d'être bon
nan mais des topics de ce genre avec de surnotés c'est pas top car c'est mentir quand même mais là c'est abuser quoi ...
et en plus les noteurs montrent pas leurs propres gueules,pitoyable ...
oui neymar est bon il joue bien mais c'est clairement pas le ronaldinho de maintenant faut pas abuser non plus
il est bg mano
mdr la rage
serais*
Mano Voir le profil de Mano
Posté le 11 juillet 2014 à 03:24:15 Avertir un administrateur
même si tu serai ébloui par ma beauté
fais voir bg
putain on s'fait chier
Vous notez toujours ?