J'ai une question
Faire quelques pompes par jours est ce que ça va m'apporter quelque chose + de la course à pied disons 2 fois par semaine et le tout accompagné d'un régime équilibré, je souhaite perdre un peu de poids
Sans biday s'il vous plait ~ ~
Un Z n'a pas de muscles.
Nan, ça va rien t'apporter. Vas en salle de Fitness ou de Musculation et fais du cardio + développé couché.
Le secret, c'est pas de perdre de la graisse mais de la transformer en Muscle, c'est beaucoup plus rapide
Go cardio la graisse (lipides) ne se transformes pas en muscles (cellules vivantes) ni l'inverse
Et le cardio ça va m'apporter quoi?
pas de regime si tu veux perdre du poids mais une dietetique saine, repas équilibrés (legumes,poissons,cereales)
a ca tu rajoutes ton cardio la mais plutot 3x1h/semaine et quelques abdos, si t'as un velo c'est mieux
le cardio ca te fait perdre du poids contrairement a la muscu qui t'en fait prendre, le must c'est un peu de cardio et un peu de muscu
Je voulais pas dire Transformer au sens propre. Mais si tu as de la graisse à la base, c'est plus facile d'en perdre en faisant de la musculation avec du cardio parce que tu gagnes du muscle.
Préfère les repas protéinés aux repas équilibrés qui servent à rien
Ouais mais j'ai pas la possibilité de faire du sport en salle
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165127156-1-0-1-0-he-les-pros-de-la-muscu-venez.htm#message_165127299
| Ecrit par « Xaselm », 2 juillet 2014 à 20:06:39
| « Nan, ça va rien t'apporter. Vas en salle de Fitness ou de Musculation et fais du cardio + développé couché.
|
| Le secret, c'est pas de perdre de la graisse mais de la transformer en Muscle, c'est beaucoup plus rapide »
On peut pas transformer la graisse en muscle.
Sinon l'auteur bof
les repas equilibrés servent pas a rien omg autant bouffer que pots de prot toute ta vie alors
une barre de tractions ca remplace la salle
Repas protéinés sa sert à rien qu'il soit en surdose de protéines si il fait pas du sport en conséquence derriere il va fatiguer ses reins pour rien
Désolé les gars, je suis pas diététicien
+ J'ai jamais eu ce genre de problème à la musculation, j'étais maigre de base