Jigalo Non, je prouve que votre pays est merdique.
Les Suisses qui passent tous leurs vacances en France, ces baltringues.
5-2
Owned par l'Argentine
Ça faisait les beaux au début et ça se vantait maintenant ça fait le Caliméro.
Encore 5-2
Retourne manger du chocolat et de l'emmental
Peut être que la suisse est pas mieux mais en tout cas ya JAMAIS personne qui ne brule le drapeau d'autre pays
C'est incroyable la haine sur ce topic
C'est pas en débattant sur ce forum que vous allez avancer dans votre vie.
Et ce qui me fait le plus pitié, c'est les gens qui parlent du passé genre Napoléon, histoire de la france > histoire de la suisse alors que vous êtes parlez de ces événements comme si c'était vous qui les aviez accompli
Vous vous sentez supérieur car votre pays est plus grand et a plus d'impact au niveau international alors quand vous apprenez qu'on a 3.0 % de taux de chômage et vous 9.7%, que nos salaire sont le 3/2 des vôtres et que notre système d'éducation est beaucoup plus adapté a chacun, et j'en passe vous avez un sentiment de jalousie ( et là vous allez m'insulter je le sens ).
bref ça sert à rien d'aller plus loin
La Suisse a militairement autant de puissance que la Lozère
warghost42 tu prouves rien c'est ça le problème, t'argumentes et développe rien. J'ai l'impression de parler avec un enfant de 12 ans
C'est sur qu'il vaut mieux ca :
Que ça:
VulcanEno Bientôt, ils enverront leurs vaches pour combattre
VulcanEno elle vous sert en ce moment votre magnifique armée ?
Eh c'est avec ce genre de topic que vous attiré la haine contre vous
Jigalo Elle nous sert, oui, à maintenir l'ordre dans le monde, mais vous pouvez pas comprendre ça, c'est reservé aux pays puissants
osef on est quarts de finale
Faut pas mépriser les français mais les parisiens ;)
Je suis d'accord avec l'auteur plus prétentieux et stupide que les Français tu meurs.
A part couler des lingots avec les dents des deportés, vous avez fait quoi de marquant au vingtieme siecle les suisses?
my_du_66 Si t'aimes pas la France, casse-toi, on te retient pas.
Kagenshi Vasy base toi sur mon âge virtuel jeune gomme
warghost42 Voir le profil de warghost42
Posté le 2 juillet 2014 à 15:51:37 Avertir un administrateur
my_du_66 Si t'aimes pas la France, casse-toi, on te retient pas.
Pas de chance je suis pas Français bouffon.
-------------------------------------------------
warghost42 | 2 juillet 2014 à 15:49:52
Londelas: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.20min.ch%2Fdiashow%2F74330%2F74330-KXFNhV15X7YZ_SalaHo1MA.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.20min.ch%2Fro%2Fnews%2Fsuisse%2Fstory%2F24257505&h=600&w=441&tbnid=JrxGpwSz7bGIGM%3A&zoom=1&docid=wQit34Xz0x07OM&ei=4A20U67AJNKY1AX5iIDwAw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3170&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CCUQrQMwAQ
-------------------------------------------------
Eux au moins ont leur brule pas le drapeau chez eux, c'est comme les USA, ya plein de gens qui brulent le drapeau des USA mais c'est toujours hors du pays, genre dans un pays arabe et musulman, car les gens la bas sont tous fiers de leur pays, noirs ou blancs ou chinois ...
En France c'est partout dans le pays
VulcanEno vous arrivez déjà pas à avoir de l'ordre chez vous ...
Et y'a de l'ordre en Syrie o ça se passe comment ?