J'ai le Cink + (le plus bas de game) depuis presque un an et je sais pas c'est quoi d'avoir un S4 dans les mains
Open- En gros oui
Si t'es fou dans ta tête c'est normal qu'ils aient un peu une sale image de toi aussi
Pikapi > Je peux pas être sur tous les supports à la fois
vois tu
Les wiko j'ai jamais test
J'ai eu que des samsung, et j'aime pas plus que ça
mais tant que c'est gratuit ..
Néa > J'imagine, mais tu postes sur l'un d'entre eux.
Vous voulez voir la parfaite representation d'un hamster?
Pourquoi ce coup de mou Martin?
j'ai toujours eu des blackberry au cours de ma vie et avoir un wiko c'était une révolution pour moi
-------------------------------------------------
Rabada | 1er juillet 2014 à 01:58:03
J'ai le Cink + (le plus bas de game) depuis presque un an et je sais pas c'est quoi d'avoir un S4 dans les mains
-------------------------------------------------
Je post depuis un S4, et en fait c'est juste plus fluide, un grand écran et un meilleur appareil photo
[01:52:52] <Jigalo>
En allant sur un blabla t'as un peu l'impression de t'incruster en fait
à juste titre
les topics quotidiens c'est bien mieux, on a le plaisir de se rendontrer tous les soirs comme si c'était la première fois, toujours la même joie de se raconter la même chose sans en avoir rien à foutre, juste pour passer le temps
ça dure trois mois par an
Non eva
Rabada > Tu es à plaindre ..
Pikapi Voir le profil de Pikapi
Posté le 1er juillet 2014 à 01:56:42 Avertir un administrateur
Cette progression parfaite Harphang
Et tu vises quoi comme boulot?
Les hautes sphères. Directrice dans mon domaine, mais faut pas griller les étapes, là je vais juste être chargée de projet. Faut bien commencer.
En tout cas je suis refaite car je pensais pas avoir l'alternance de mes rêves ni le master de mes rêves mais si. Comme quoi tout arrive. Aighht. Tu fais quoi comme études pika?
Pikapi > Ah bon ?
lequel ?
Evan > Pourquoi pas, pourquoi pas
T'es juste pas matérialiste Martin
Néa >
Je pourrais pas un Blackberry, je suis habitué aux grands écrans
T'as pas d'amis hors d'ici pour parler ?
Esti > Ouais je comprends .. Je fais ça tous les jours, du coup j'essaie de me lever tot.