Chimpo
Ferme ta gueule t'y connais rien
Demetori et Gamma Ray
Yolo Et allez ça commence! J'attends tes arguments mon petit.
Et consorts, c'est une expression de la langue française. Et compagnie si tu préfères.
Non, objectivement c'est tout aussi bête et méchant, sans originalité, ni création, ni expression. T'as le droit d'apprécier mais évite de dire que c'est supérieur à quelque chose de tout autant vide esthétiquement.
Bon quelqu'un pour écouter children of bodom et dire ce qu'il en pense svp
Sninon je plussoie finntroll c'est super
Aeter Voir le profil de Aeter
Posté le 1er juillet 2014 à 13:47:24 Avertir un administrateur
Et consorts, c'est une expression de la langue française. Et compagnie si tu préfères.
Non, objectivement c'est tout aussi bête et méchant, sans originalité, ni création, ni expression. T'as le droit d'apprécier mais évite de dire que c'est supérieur à quelque chose de tout autant vide esthétiquement.
+1 j'aime pas trop le metalcore mais bon pas une raison pour se juger au-dessus
J'm'en fous que ce soit pour x ou x personnes, c'est mon groupe préféré, c'est du metalCORE certes, un dérivé on va dire, mais ça reste mon groupe préféré
+ J'ai pas une gueule d'emo du tout. T'es pas content ? Retour liste des sujets
Aeter Rien que l'ajout de plusieurs astruments ne peut faire de cette musique une musique vide. Car plus il y a d'instru plus ils peuvent mêler de mélodies différentes et donc c'est e contraire de vide. Ensuite l'ambiance témoigne de l'expression. Ils arrivent très bien a retranscrir cela.
Mais bon, si t'es un élitiste de Black metal je vois pas pourquoi je m'échine
Si tu avais le minimum syndical de culture tu saurais que le Metalcore n'a en général rien à voir avec l'Emo, que l'Emo est un genre génial dès que tu connais les bons groupes (go American Football) qui n'on rien en comun avec BfmV ou BVB. Et qu'il existe du très bon Metalcore (KEN Mode, Botch...)
Sérieux commencer à pas à VOUS BATTRE vous savez très bien que arriverez pas à convaincre l'autre, c'est un débat STERILE
alors mainteneant je vous met d'accord, écoutez children of bodom et vous direz que c'est ne effet le meilleur groupe de métal
Hello Cool, mais c'est toi qui n'es pas content en fait, moi je e porte très bien.
C'est ton groupe préféré, je n'ai rien contre, mais c'est nul, s'too.
Mes messages sont invisibles? j'ai l'impréssion
C'est toi qui te prend pour un élitiste ici sale connard de puceau de merde retourne voler des bananes.
stache T'es anonymous c'est pour ça.
PUTAIN CHACUN SES GOUTS BOWDELS ARRETEZ
« Rien que l'ajout de plusieurs astruments ne peut faire de cette musique une musique vide. »
Sotte remarque, je peux mettre 42 instruments à jouer de la merde en même temps ça resterait de la merde.
« Plus il y a d'instru plus ils peuvent mêler de mélodies différentes »
Y'a rarement plusieurs mélodies chez Finntroll, pour ta gouverne c'est pas un instrument égale une mélodie.
« l'ambiance témoigne de l'expression »
Ok, et l'ambiance exprime quoi au juste ? Des gros bourrins qui boivent de la bière ? Quelle expression profonde de l'âme des artistes, du haut niveau.
Je passe sur la remarque ridicule sur l'élitisme, t'es mal placé pour parler.
Yolo je connais pas le core mais en tout cas +1 pour l'emo.
Et écoutez children of bodom :
Follow the reaper
Needleed 24/7
Triple corpse hammerblow
Mon dieu, on n'a jamais autant rage sur moi, c'est bon ça Cisla.
Bmth