soumis et un sadomaso'.
ou comment nettoyer son ventre Jean-Porc
Nettoyer ? Tu te prends pour une fille à avoir tes règles ?
Jean-Porc ne se brosse pas les dents ?
Et alors ? C'est naturel de nettoyer ses dents.
Bien de bouffer comme un porc à l'heure du repas ?
A parce que le dentifrice il sort du cul d'une vache ?
Concrètement à l'heure du repas c'est petit petit-dej , dej , et diner
donc ça équivaut à la journée BTG Jean-FN
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164959341-1-0-1-0-le-ramagland-ou-comment-etre-un.htm#message_164959765
| Ecrit par « Pradink_75 », 30 juin 2014 à 19:04:46
| « A parce que le dentifrice il sort du cul d'une vache ?
|
| Concrètement à l'heure du repas c'est petit petit-dej , dej , et diner
| donc ça équivaut à la journée BTG Jean-FN »
Et voilà, tu viens de confirmer TOUS les clichés sur les musulmans
Si t'es pas d'accord avec leur religion t'es forcément soit pour le FN, soit raciste.
Le Ramadan sert à rien mais vous osez pas vous l'avouez à vous-même, on peut plus rien pour vous. C'est comme essayer d'expliquer à un mec de 17 ans que le Père Noël n'existe pas parce qu'on n'a pas eu le courage de lui dire avant.
Satori Ton charabia à deux balles vaut rien parce que si ce mec votait pas FN ou était pas racistes , qu'est-ce qu'il irait cracher sur les principes de l'islam sur un forum ?
CQFD je vais pas aller cracher sur le Bouddhisme sans raison
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164959341-1-0-1-0-le-ramagland-ou-comment-etre-un.htm#message_164960099
| Ecrit par « Pradink_75 », 30 juin 2014 à 19:08:40
| « Satori Ton charabia à deux balles vaut rien parce que si ce mec votait pas FN ou était pas racistes , qu'est-ce qu'il irait cracher sur les principes de l'islam sur un forum ?
| CQFD je vais pas aller cracher sur le Bouddhisme sans raison »
Alors explique pourquoi les 9/10 des musulmans insultent les autres religions ou croyance sans raison sur ce forum ?
Alors explique pourquoi les 9/10 des musulmans insultent les autres religions ou croyance sans raison sur ce forum ?
Myto
Les boudistes ne font pas chier avec leurs religions, et ils imposent pas de planter un arbre dans notre jardin.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164959341-1-0-1-0-le-ramagland-ou-comment-etre-un.htm#message_164960219
| Ecrit par « Heisenberg1057 », 30 juin 2014 à 19:10:04
| « Alors explique pourquoi les 9/10 des musulmans insultent les autres religions ou croyance sans raison sur ce forum ?
|
| Myto »
Forcément quand on est d'accord avec eux, on a du mal à voir les insultes ou simplement voir combien ils sont, mais quand tu peux pas aller sur le 15-18 plus de 3 heures avant de tomber sur un topic où des croyants insultent d'autres croyants, tu te poses plus de question
Satori-Komriji t'es encore un de c'est mongole fan de l'Asie et qui ce fait frapper par Jean-mouloude et qui ose pas lui mettre une patate alors courageusement tu viens sur un forum de jeux video cracher ta haine c'est pathetique
Laisse les vivre leur religion Jean-connard qui regarde TF1
, le gars qui se permet de nous dire de laisser les autres religions tranquille .
Qui sont les premiers à ne pas respecter les autres en France ? (Uniquement en france, dans leur pays d'origine ils sont bien éduqués.).
Meca Pas du tout , c'est toi qui a rien lu et rien compris à la logique du ramadan dans le sens où le fait de jeûner est un moyen de penser à ceux qui souffrent de malnutrition, dans la mesure ou le croyant ressent dans sa chair ce que peut ressentir une personne qui a faim. Il a conscience de la valeur des biens que Dieu lui offre tel que la nourriture et évite ainsi le gaspillage.
Pour information le jeune est pratiqué dans de multiples cultures pour ses bienfaits .
Satori là c'est pas cliché ce que tu me dis ?
Aller remballez
Y a qu'en France qu'il y a ça ce genre d'arabe musulman integriste pauvre français aprés la 3 guerre mondiale vous allez emmerdez qui avec les US la Chine je pense pas vous avez pas assez de couilles
Arrête, tu vas me faire croire qu'ils pensent aux autres en plus ?
Y'a tellement d'arguments pour te contredire quoi, le ptit gros du cartier qui fait son malin avec son dernier survette Lacoste se tamponne des petits noir qui meurt faim.
C'est bien connu, vous êtes des hypocrites.
MECA GO TS C'EST TA CHIENNE :D
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164959341-1-0-1-0-le-ramagland-ou-comment-etre-un.htm#message_164960488
| Ecrit par « jean-slimfesse », via mobile 30 juin 2014 à 19:12:44
| « Satori-Komriji t'es encore un de c'est mongole fan de l'Asie et qui ce fait frapper par Jean-mouloude et qui ose pas lui mettre une patate alors courageusement tu viens sur un forum de jeux video cracher ta haine c'est pathetique
|
| Laisse les vivre leur religion Jean-connard qui regarde TF1 »
Wow, jamais vu autant de conneries d'un coup, laisse-moi le temps de reprendre mon souffle.
Déjà je passe sur le fait qu'on insulte les gens pour ce qu'ils aiment (je suppose que t'écoutes du rap, pauvre merde que tu es), ensuite non, je ne suis pas une victime qui se faisait taper par Jean-Mouloud et sa bande à l'école, déjà parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'arabes là où j'habitais et ensuite parce que j'ai toujours su montrer que j'étais pas le pauvre faible qu'on tabasse pour se marrer (pas ton cas je suppose)
Je crache ma haine où je veux ensuite, après tout comme certains disent (rhalala, je me demande bien de qui je veux parler...) "On est dans un pays libre"
Au final je les laisse vivre leur religion, j'viens pas chez eux pour les empêcher d'avoir faim toute la journée, si ils croient en leur Dieu, ce que je dis les touche pas ou très peu, donc de toute façon je fais de mal à personne
Les Français critiquent certains arabes et prennent pour cibles certains clichés religieux qu'ils ont sur eux , et voila comment l'ISLAM est critiquée au nom de quelques tocards Algériens ou autre qui foutent la merde
il est là le vrai problème