"Heureusement que j'ai mis cinq putain de guillemets. "
Moi j'en aurais mis plus, genre un milliard de fois plus, quitte à faire les choses bien
Le 06 août 2015 à 01:06:32 Shartaan a écrit :
Une bonne relation. On se met la plupart du temps des petits smile à la fin de nos messages, on rigole beaucoup (c’est plutôt moi qui la fait rire), on raconte souvent nos vies (je connais sa grande sœur et elle connait ma grande sœur) ect...
Je te cache pas que les smileys c'est un peu léger pour commencer à s'emballer (c'est pas le cas, juste que c'est pas pertinent comme signe)
Mais le seul bémol c'est le temps de réponse au message...
Bon, je comprend qu'elle puisse avoir une vie tout ça mais quand elle m'envoie un message à 14h05 et que je luis répond à 14h07 et qu'elle me répond à 16h ça fou les boules.
ça dépend si elle est souvent sur son téléphone ou pas
personnellement je place pas d'espoir dans les gens qui sont sans arrêt sur leurs téléphones et qui sont pas capables de répondre aux messages en moins de 3/4 d'heure
Le topic est vivant.
Moi de anastasia
Le 06 août 2015 à 01:09:46 SupaBejitada a écrit :
"Heureusement que j'ai mis cinq putain de guillemets. "Moi j'en aurais mis plus, genre un milliard de fois plus, quitte à faire les choses bien
Ouais bon en fait, t'essaies de me faire comprendre que je peux remballer les gaules et que c'est trop tard.
N'empêche, Abyss, pile le jour où je reviens sur le topic, tu demandes si tu penses avoir des chances avec une fille, comme au bon vieux temps, c'est rigolo.
Le 06 août 2015 à 01:11:11 Cheetahmen-II a écrit :
N'empêche, Abyss, pile le jour où je reviens sur le topic, tu demandes si tu penses avoir des chances avec une fille, comme au bon vieux temps, c'est rigolo.
T'es qui toi déjà ?
Et ça fait un moment que je parle de la fille en question.
Le 06 août 2015 à 01:09:45 Thuin a écrit :
"Raconte"-> Eh bien que dire... j'ai eu beaucoup de chance, vraiment je pense qu'il y a de ça... disons que ça m'a sorti de 5 ans de tristesse sentimentale de "voir" pour la première fois cette personne... et que j'ai compris une certaine réciprocité je me suis senti revivre...
Depuis, dès que je pense à elle, je suis heureux, dès que je suis avec elle je sens comme une tension dans mon ventre, un plaisir quotidien et chaleureux... je l'aime je crois, j'en suis presque sur.... elle m'a sauvé, elle me sauvera
Soit pas trop optimiste non plus, hein
place pas des espoirs trop hauts, sinon tu tombera d'aussi haut que t'auras placé la barre
et sinon dans vos relations?
Le 06 août 2015 à 01:04:50 The_Redneck a écrit :
LS / MPS ça veut dire que vous serrez (probablement?) pas dans la même classe?
+ c'est déjà pas mal, tu peux la garder près de toi et ça te créera plein d'opportunités (l'attendre à la sortie, manger ensemble au self, qu'est-c'j'en sais)
Je sais pas du tout, si on sera dans la même classe.
Je me suis renseigné, par des gens du lycée où je vais et ils m'ont dit que les classes de seconde, se font par option. En gros si ya une classe de 30 élèves, 15 élève font X option et les 15 autres font X option. Mais je sais pas du tout, si il mélange ou non les option littéraire et scientifique.
Et l'année pro il y aura 12 CLASSE de seconde donc bon...
Abyss [L]ucifer, ou BrutalArmor, ça te dit quelque chose ?
Le 06 août 2015 à 01:14:02 Cheetahmen-II a écrit :
Abyss [L]ucifer, ou BrutalArmor, ça te dit quelque chose ?
Vite fait.
Le 06 août 2015 à 01:12:40 Shartaan a écrit :
Je sais pas du tout, si on sera dans la même classe.
Je me suis renseigné, par des gens du lycée où je vais et ils m'ont dit que les classes de seconde, se font par option. En gros si ya une classe de 30 élèves, 15 élève font X option et les 15 autres font X option. Mais je sais pas du tout, si il mélange ou non les option littéraire et scientifique.
Perso dans mon lycée on était mélanger, mais bon...
Et l'année pro il y aura 12 CLASSE de seconde donc bon...
Ah ouai, maigres les probabilités quand même...
Toi Abyss en revanche tu m'as marqué.
Après finir dans la même classe ça peut être chiant Shartaan.
Je plusoie Thuin.
Le 06 août 2015 à 01:15:52 Thuin a écrit :
Comment ça dans nos relations ? Nous profitons de pleins de moment ensemble, de sorties de cinéma de restaurants...
Vous êtes en couple...?
Oh BrutalArmor, je me disais bien
Abyss_Calibur
MP
Citer Blacklister Alerte 06 août 2015 à 01:11:02
Le 06 août 2015 à 01:09:46 SupaBejitada a écrit :
"Heureusement que j'ai mis cinq putain de guillemets. "
Moi j'en aurais mis plus, genre un milliard de fois plus, quitte à faire les choses bien
Ouais bon en fait, t'essaies de me faire comprendre que je peux remballer les gaules et que c'est trop tard.
Bah plus ou moins ouais
Le 06 août 2015 à 01:16:57 Thuin a écrit :
Bah oui
a dakor
dsl
Le 06 août 2015 à 01:14:37 Thuin a écrit :
Abyss -> Première chose, je trouve drôle que tu caches le prénom
J'ai toujours caché le prénom.
Ensuite, je pense sincèrement que le minimum auquel cette histoire puisse débouchée est une belle amitié, après cette fille à l'air gentille (raccompagnement) et si elle possède de l'humour, c'est un grand plus. Une fille qui aime rire avec toi est toujours plus proche et intime avec toi.
Ouais, mais à ce moment-là, c'était furtif, et depuis, y a pas trop eu de moments où elle riait avec moi.
Ce que tu pourrais faire et qui de mon humble avis serait une bonne chance serait de lui proposer de venir chez toi (si jamais elle te re-raccompagne un jour)... ça pourrait être une bonne technique.
Depuis ce post, ce n'est jamais arrivé, mais j'avais jamais pensé à ça.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'ailleurs.
Une autre solution pourrait par exemple être de lui parler d'un film qu'elle n'a pas vu et lui propose de venir le regarder chez toi en toute amitié. De là tu verras s'il y a possibilité d'avancer sur une belle histoire d'amour, ou une belle amitié ou rien ^^
Ouais...
En tout cas sache que je te souhaite le meilleur, vraiment. La fille dont tu ne dois pas prononcer le prénom est certainement très belle en plus j'imagine
Elle est superbe, oui.
Bon en fait, y a eu quelques petites choses qui ce sont passées, mais c'est de là que tout est parti. Après, faudrait se taper plus de 200 pages.
Le 06 août 2015 à 01:16:32 Thuin a écrit :
Merci jeune F
Pas de soucis vieux T.
Tu te souviens de moi Manu ? Quoi qu'il en soit j'ai pas mal muri dans ma tête.