CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 25062507250825092510251125122513251425152516  ... 3048»
Page suivanteFin
SigmundEinarson SigmundEinarson
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:15:47

Le 26 juillet 2015 à 00:06:03 The_Redneck a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:52:58 SigmundEinarson a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:48:34 The_Redneck a écrit :

Ton physique ce n'est rien c'est la beauté du coeur qui compte.

J'ai toujours douté de ce genre de choses, les gens cherchent pas compliqué, ils vont pas chercher la beauté intérieure quand tu peux trouver une beauté extérieure bien plus plaisante.

Attend tranquillement la personne de ta vie se pointeras et tu le sauras

Je pense que la chance ne se présentera pas, à mes yeux c'est purement et simplement une vérité absolue, un avis objectif. Et c'est l'un des rares trucs dont tu pourras jamais me convaincre du contraire.

Non perso je suis loin d'être un beau mec et je m'en fous TOTALEMENT, le fait que aujourd'hui on dise le physique est le plus important c'est tellement une connerie, c'est la société d'aujourd'hui qui veut cela. Moi j'ai toujours privilégier le coté intelec' que la beauté du corps. Ta dernière phrase ma vraiment étonner, ce n'est pas de la chance, on trouve toujours chaussure a son pied. :oui: Après il est clair que si tu ne fait pas d'effort pour parler au autres il est clair que tu resteras seul. Si quand on vient te voir tu agresse tu m'étonne qu'il te laissent seul dans ton coin (ce n'est peut-être pas le cas).

MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:19:34

D'ailleurs j'ai un texte philosophique (oui je les étudie je sais je suis chiant) mais je trouve qu'il te va bien.
"Si nous voulons apprendre comment aimer, nous devons procéder de la même manière que pour apprendre n'importe quel autre art, à savoir la musique, la peinture, la charpenterie, ou l'art de la médecine ou de la mécanique."
Erich Fromm

Et toi veut tu apprendre comment aimer ?

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:30:14

Le 26 juillet 2015 à 00:15:47 SigmundEinarson a écrit :
Non perso je suis loin d'être un beau mec et je m'en fous TOTALEMENT, le fait que aujourd'hui on dise le physique est le plus important c'est tellement une connerie, c'est la société d'aujourd'hui qui veut cela. Moi j'ai toujours privilégier le coté intelec' que la beauté du corps. Ta dernière phrase ma vraiment étonner, ce n'est pas de la chance, on trouve toujours chaussure a son pied. :oui: Après il est clair que si tu ne fait pas d'effort pour parler au autres il est clair que tu resteras seul. Si quand on vient te voir tu agresse tu m'étonne qu'il te laissent seul dans ton coin (ce n'est peut-être pas le cas).

Ah mais mon physique je m'en branle totalement, je pense que si j'en avais un truc à foutre, je bougerai mon cul pour en faire quelque chose de baisable, et puis c'est juste objectivement pas faisable, à un moment faut être réaliste et vivre avec ce qu'on a.
J'agresse pas les autres, enfin, j'espère. Je suis juste réticent à la vie en société, je me retrouve pas dans les normes sociales et je suis assez anxieux en règle générale en plus d'avoir une introversion très prononcée.
Et puis, bon, je passe le plus clair de mon temps sur mon ordi à troller sur des sites, si la vie arrive à trouver une occasion pour me faire rencontrer une âme-sœur, je dis respect et asta la vista puisque je la raterai sûrement.

Le 26 juillet 2015 à 00:19:34 SigmundEinarson a écrit :
D'ailleurs j'ai un texte philosophique (oui je les étudie je sais je suis chiant) mais je trouve qu'il te va bien.
"Si nous voulons apprendre comment aimer, nous devons procéder de la même manière que pour apprendre n'importe quel autre art, à savoir la musique, la peinture, la charpenterie, ou l'art de la médecine ou de la mécanique."
Erich Fromm

Et toi veut tu apprendre comment aimer ?

Ah t'inquiètes pas pour ça, je sais aimer, j'ai déjà aimé, c'est comme ça que je sais que j'en suis capable et que c'est pas un truc fait pour moi.

MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:38:31

Le 26 juillet 2015 à 00:30:14 The_Redneck a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 00:15:47 SigmundEinarson a écrit :

Ah mais mon physique je m'en branle totalement, je pense que si j'en avais un truc à foutre, je bougerai mon cul pour en faire quelque chose de baisable, et puis c'est juste objectivement pas faisable, à un moment faut être réaliste et vivre avec ce qu'on a.
J'agresse pas les autres, enfin, j'espère. Je suis juste réticent à la vie en société, je me retrouve pas dans les normes sociales et je suis assez anxieux en règle générale en plus d'avoir une introversion très prononcée.
Et puis, bon, je passe le plus clair de mon temps sur mon ordi à troller sur des sites, si la vie arrive à trouver une occasion pour me faire rencontrer une âme-sœur, je dis respect et asta la vista puisque je la raterai sûrement.

Et bien sort va voir du monde c'est toujours mieux que de perdre son temps le cul poser sur une chaise devant un ordi.

MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:42:34

Quand on veut être beau on le peut :oui: tu me semble plutôt désespérer et sans aucune volonté j'espère juste que tu finiras comme dans cette magnifique chanson https://youtu.be/uGY3jN5-IoA courage :hap:

MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:45:22

Le 26 juillet 2015 à 00:42:34 SigmundEinarson a écrit :
Quand on veut être beau on le peut :oui: tu me semble plutôt désespérer et sans aucune volonté j'espère juste que tu finiras comme dans cette magnifique chanson https://youtu.be/uGY3jN5-IoA courage :hap:

Dans la chanson tu est le gars a la 1ere personne je prèsice quand même

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:52:47

Le 26 juillet 2015 à 00:38:19 anofire a écrit :

The_Redneck :

Coincé du cul et loin d'être attirant, je suis le genre de gars qu'on apprécie pour la distraction qu'il fournit plus que pour le paysage visuel qu'il procure.
Bref, la recette de la friendzone, quoi

Jte love

la même

Le 26 juillet 2015 à 00:38:31 SigmundEinarson a écrit :
Et bien sort va voir du monde c'est toujours mieux que de perdre son temps le cul poser sur une chaise devant un ordi.

J'ai pas la chance de pouvoir faire ça sur une impulsion pareille

Quand on veut être beau on le peut :oui:

Encore faut-il le vouloir, mais je doute que si c'était le cas je serais en mesure de passer le balais sur mon asthme et mes blocages juste pour être attirant.

tu me semble plutôt désespérer et sans aucune volonté j'espère juste que tu finiras comme dans cette magnifique chanson https://youtu.be/uGY3jN5-IoA courage :hap:

désespéré, non, je dirais plutôt pragmatique, mais je plussoie le "sans aucune volonté"

MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:57:53

Le 26 juillet 2015 à 00:52:47 The_Redneck a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 00:38:19 anofire a écrit :

The_Redneck :

Coincé du cul et loin d'être attirant, je suis le genre de gars qu'on apprécie pour la distraction qu'il fournit plus que pour le paysage visuel qu'il procure.
Bref, la recette de la friendzone, quoi

Jte love

la même

Le 26 juillet 2015 à 00:38:31 SigmundEinarson a écrit :

J'ai pas la chance de pouvoir faire ça sur une impulsion pareille

Quand on veut être beau on le peut :oui:

Encore faut-il le vouloir, mais je doute que si c'était le cas je serais en mesure de passer le balais sur mon asthme et mes blocages juste pour être attirant.

tu me semble plutôt désespérer et sans aucune volonté j'espère juste que tu finiras comme dans cette magnifique chanson https://youtu.be/uGY3jN5-IoA courage :hap:

désespéré, non, je dirais plutôt pragmatique, mais je plussoie le "sans aucune volonté"

Car tu crois que c'est de l'asthme qui va te bloquer sur ton attirance :doute: de plus l'asthme cela se soigne, un membre de ma famille faisait de l'asthme très sévère le sport, arreter de fumer, bonne alimentation, c'est la clé de s'en débarrasser. :oui:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:09:33

Le 26 juillet 2015 à 00:57:53 SigmundEinarson a écrit :
Car tu crois que c'est de l'asthme qui va te bloquer sur ton attirance :doute: de plus l'asthme cela se soigne, un membre de ma famille faisait de l'asthme très sévère le sport, arreter de fumer, bonne alimentation, c'est la clé de s'en débarrasser. :oui:

Je pensais m'en être débarrassé mais j'ai recommencé à faire des crises récemment, et l'asthme m'a toujours handicapé en matière de sport et endurance + je fume pas et je mange pas de la merde 24/24

FlipFlopFlap FlipFlopFlap
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:56:54

Oh putain le topic débide ? :bave:

realpnj realpnj
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:57:15

ce topic vieux comme le monde :noel:

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:58:01

Le 26 juillet 2015 à 02:57:15 RealPnj a écrit :
ce topic vieux comme le monde :noel:

Il a la ménopause carrément :hap:

OvO-XO OvO-XO
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:58:33

Vous pouvez me dire ce que c'est l'amour. Enfin ce que ça fais et toussa

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:59:22

Le 26 juillet 2015 à 02:58:33 OvO-XO a écrit :
Vous pouvez me dire ce que c'est l'amour. Enfin ce que ça fais et toussa

C'est de la merde, ça coute cher :hap:

ça pique toussa quoi :hap:

Mais c'est sympa, c'est sympa d’entraîner quelqu'un dans ta merde :hap:

speedcuber78 speedcuber78
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 03:02:22

C'est facile de pecho quand on a confiance en soi et qu'on est bg au lycée ?

speedcuber78 speedcuber78
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 03:03:47

C'est facile de pecho quand on a confiance en soi et qu'on est bg au lycée ?
Et c'est facile de baiser au lycée ?

epiccocodekz epiccocodekz
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 03:03:53

Yop tout le monde
LUNDI je tente le tout pour le tout. Je m'explique, j'ai fais le con avec mon ex, je l'ai quitter pour un prétexte nul alors qu'elle me supplier de rester ( on avait casser un mois, je l'avais quitter car trop d'embrouilles, on s'est remis ensemble et ma dit qu'elle a embrasser un gars pdt notre rupture et donc du coup je l'ai requitter)

Mais je pars en dépression limite, je lui ai envoyer des messages,mais elle me repousser a mort. Mais j'ai besoin d'elle, pour moi c'est la fille parfaite. Alors ce lundi, je vais porté mes couilles et me pointer avec un gros bouquet de fleurs devant chez elle et je vais faire un speech en disant que je vais changer etc.. ( c'est sincère )

Pensez vous que c'est une bonne idée? Que ça peut marcher? Je suis fou d'elle, aidez moi, ça faisait un ans et demies..

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:04:05

Oui, et oui :ok:

Evolion Evolion
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 03:04:36

Kebab sauce banane

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:04:49

Au bout d'1 an 1/2, ouaip go bouquet de fleur, ça peut marcher comme ça peut foiré, mais tu peux tenter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment