Jiym pas trop ton genre d'humour mais je vais essayé de t'aider
Go page 2819
Et j'ai enchainé sur les pages suivantes ..
Bonne lecture
J'ai pas tout lu mais ya moyen que tu bz les deux
Aller de rien
en vrai j'ai pas le courage de tout lire ce soir en plus je suis en skype avec ma meuf donc bon
Le 24 juin 2015 à 02:58:48 anofire a écrit :
A vrai dire les relations amoureuses c'est pas mon truc
Bonjour /
Yo
Certes
Comment vous-allez ?
On a fait mieux et toi?
ça va tranquil
bonsoir tout le monde.
hier, je suis alle voir un pote pour l aider pour le bac, et ce jour la j ai rencontre une fille.
elle est vraiment très belle,je pese mes mots. j ai appris dans l après-midi qu elle avait un petit ami. j avais confie a cet ami que je la trouvais mignonne. apres, lui et sa soeur ont fait comprendre sans faire expres (j espère) que je l aimais. je me suis rapidement eclipse et je suis rentre chez moi.
une fois chez moi, j explique a mon pote et sa soeur que je leur en voulais un peu de m avoir fait passé pour un connard de daleux. ils me repondent qu ils ont repare les degats en lui racontant que c etait une blague. la soeur de mon pote m annonce dans la foulee qu elle m aime et qu elle sait que ce n est pas réciproque. j ai un peu parle avec elle en essayant d etre empathique.
maintenant, je gamberge seul comme un con, je pense tres fort a elle en sachant qu elle a deja un petit ami. ca me rend dingue
Le 24 juin 2015 à 22:45:13 anofire a écrit :
A pied
Du coup tu m'as toujours pas lu ?
Salut,
ça va ?
Donc je disais hier, j'suis retombé amoureux d'une fille dont j'étais amoureux y'a 6/7 ans
J'ai essayé de l'ajouter sur facebook mais aucune réponse depuis Vendredi
Si j'arrive a la contacter et qu'on arrive a bien discuter je lui dirait surement je t'aime mais bon pour le moment, on y est pas
Comment les gens se foutent de mon histoire..
la meme chose pour moi, tout le monde s en branle
Le 24 juin 2015 à 23:27:30 Jiym a écrit :
Le 24 juin 2015 à 22:45:13 anofire a écrit :
A piedDu coup tu m'as toujours pas lu ?
T'en demandes un peu trop à ano, là
Le 24 juin 2015 à 23:42:25 Archkys a écrit :
Donc je disais hier, j'suis retombé amoureux d'une fille dont j'étais amoureux y'a 6/7 ans
J'ai essayé de l'ajouter sur facebook mais aucune réponse depuis Vendredi
Si j'arrive a la contacter et qu'on arrive a bien discuter je lui dirait surement je t'aime mais bon pour le moment, on y est pas
Wow, hey, no stress, saute pas les étapes, hein
si tu lui fais une déclaration après lui avoir parlé 2 fois t'attends à rien
Le 24 juin 2015 à 23:48:58 NITE[JV] a écrit :
la meme chose pour moi, tout le monde s en branle
Non, on est juste pas là pour répondre
+ t'as pas 3.000 options, soit tu le fais pas, soit tu le fais, t'as visiblement la certitude de ses sentiments (j'espère que tu fais confiance à tes potes) donc tu peux foncer au risque de faire éclater sa relation actuelle ce qui est dégueulasse, soit attendre de faire de plus amples connaissances et de voir ce que devient son couple par la suite
sachant que tu peux très bien faire les deux, rien ne dit qu'elle quittera son copain si tu lui fais une déclaration
Jsuis venue ici y'a 3 mois mais jkiffais un autre mec ahhh l'amour
Mtn le fdp que j'aime est parti avec une kikoopute que je connais meme pas