Ouais donc t'attend qu'elle te baisse ton froc, c'est ce que je te dis depuis 4 post
Non mais si tu dis qu'il y a pas besoin d'attendre autant...
Bah non clairement pas surtout que t'attend d'autre signe... t'attend qu'elle parle de toi a ses copine et la ce serais faire une déclaration donc ce que t'attend c'est qu'elle dis qu'elle t'aime, mais d'un autre coté ta peur... Donc bon c'est surtout pour sa que tu repousse a chaque fois
Ben c'est l'absence de signes concrets (MAIS C'EST BON J'AI COMPRIS QUE Y A QUAND MÊME MOYEN DE S'EMBALLER !!! ) + la peur.
Ouais mais signe concret c'et une déclaration justement, et le problème c'est que vous êtes pas assez intime pour avoir un quinconce déclaration, et si vous êtes pas assez intime c'est parce que tu lui parle pas en dehors des cours je suppose, et si tu lui parle pas en dehors des cours c'est parce que t'attendais plus de signe.
Tu connais le serpent qui ce mord la queue ?
Ben si je lui parle pas, c'est aussi par timidité.
Pour sa que je dis que je pense qu'elle est dans le même cas que toi
sauf qu'elle fais des efforts elle
parce qu'elle a compris qu'elle gagnerais rien en restant dans son coin
maintenant c'est toi qui vois si tu passe une vitesse ou pas mais bon, dis toi qu'en continuant comme ça elle risque de ce lasser et de ce dire qu'au final il y avais rien de ton té-co
Le 28 avril 2015 à 15:29:28 kusanagi-enton a écrit :
Pour sa que je dis que je pense qu'elle est dans le même cas que toi
sauf qu'elle fais des efforts elle
parce qu'elle a compris qu'elle gagnerais rien en restant dans son coin
maintenant c'est toi qui vois si tu passe une vitesse ou pas mais bon, dis toi qu'en continuant comme ça elle risque de ce lasser et de ce dire qu'au final il y avais rien de ton té-co
J'ai pensé à ça, t'inquiète pas.
Mais je pense qu'essayer de parler un poil plus et lui demander son numéro serait déjà pas mal.
Je me demander, tu lui demande son numéro tu la est tout c'est bien... Et après ?
Ben après, je sais pas. Franchement.
Je m'attendais tellement a une réponse de ce style
bon c'est quoi vos sujet de discution quand vous parler ?
Au moins vous aurais plus l'occasion si ta son numéro ou quoi
enfin les vie perso sa viendra naturellement de toute manière mais quand ta le numéro si tu sais pas quoi dire t'attend qu'elle soi rentré chez elle et tu envois un message "test" (tape pas "test" dans ton message te fais pas plus con que la moyenne)
tu fera marquera un truc genre "hey c'est abyss" si elle te répond tu lui dis "ah bah ça va je l'ai bien noté" détourne sa sur le ton de la rigolade
Ouais ta raison pourquoi voir maintenant ce que tu devrais faire c'est plus drôle de te laisser avec le numéro d'une fille qui te plait et te voir pas savoir quoi faire
suis-je bête
Non mais avoir le numéro sera déjà une belle étape de franchie je pense.
... Non ?
avoir un numéro c'est ""rien"" la vérité, c'est la même chose qu'avoir la personne en amis sur facebook
après ce sera bien pour vous parce que vous franchirais un palier je dis pas, mais avoir un numéro c'est pas grand chose si t'y réfléchie bien
Oui mais pour moi c'est pas mal déjà.
Pour ça que je dis que ce sera bien pour vous parce que vous aurais franchie un palier
mais bref
la ce que tu ma dis c'est que... Tu veut pas voir ce que t'aura a dire maintenant quand t'aura le numéro parceque.... T'aurai déja le numéro et donc ce sera un grand pas...
Donc... Soi tu va en chier pour demander le numéro, soi tu te dis "après l'effort, le réconfort" et donc t'aura le numéro mais tu la laissera elle sur le banc de touche
Le 28 avril 2015 à 16:18:14 kusanagi-enton a écrit :
Pour ça que je dis que ce sera bien pour vous parce que vous aurais franchie un palier
mais bref
la ce que tu ma dis c'est que... Tu veut pas voir ce que t'aura a dire maintenant quand t'aura le numéro parceque.... T'aurai déja le numéro et donc ce sera un grand pas...
Donc... Soi tu va en chier pour demander le numéro
Pourquoi j'en chierais ? Même si ça serait que la troisième fois que ça m'arrive, c'est relativement simple. Faut juste que je trouve comment, mais Manu m'a bien aidé.
soi tu te dis "après l'effort, le réconfort" et donc t'aura le numéro mais tu la laissera elle sur le banc de touche
Pourquoi elle resterait sur le banc de touche ?
Parce que tu saura pas quoi faire une fois que t'aura son numéro et que tu veut pas entendre parler du sujet sous pretexte que c'est dans 2 semaine