pourquoi t'essaies d'avoir raison?
psq la vie?
Parce que j'ai raison et que tout le monde fait la même erreur
"J'peux tenter, j'serais jamais sorti avec elle si j'l'aimais pas. "
Parce que la tu pensais l'aimer, mais que tu t'es planté...parce que l'amour ça dure pas seulement 3 semaines / 1 mois
Moi
mouais, fin c'est bizarre ce que je ressens
j't'en prie
Coucou les gens.
Bien ou quoi ?
Ça parle de quoi ? (Un p'tit résumé, flemme de lire je sais pas combien de pages pour être dans le sujet.)
salut infinite, j'demande de l'aide pour un problème
j'doute que tu me connaisses, mais lis un peu plus haut
Le 21 avril 2015 à 18:58:12 Eroze a écrit :
mouais, fin c'est bizarre ce que je ressensj't'en prie
Ouais, je sais que c'est bizarre Mais y a beaucoup de gens qui pensent aimer..;alors que c'est pas le cas
Sadness --> Bien et toi ? Ça parle de tout
ça t'es déjà arrivé ?
Le 21 avril 2015 à 19:00:15 Eroze a écrit :
ça t'es déjà arrivé ?
Moi non, mais je vois beaucoup de gens dire "Oh putain je l'aime"
Et qui...genre 1 ou 2 ou 3 mois après disent "en fait je l'aimais pas lol".
D'ailleurs la je parle avec une meuf qui est avec son gars depuis 10 mois, elle dit l'aimer...pourtant elle se comporte pas du tout comme une meuf amoureuse
si je l'ai aimé je vais l'assumé, même plus tard j'dirais que je l'ai aimé mais que je l'aime plus, fin c'est normal j'pense
maintenant vient le problème de comment faire pour rompre mais doucement...
Non mais gars, tu l'as jamais aimé, chercher pas à t'en convaincre ni à en convaincre qui que ce soit...l'amour ça dure pas 4 semaines, soit pas con Y a rien à assumer la...à part le fait que t'ai cru que t'étais amoureux alors que non
Bah tu lui dis que t'as fait une erreur, que c'est allé trop vite, que tes sentiments se sont emballés, que t'as cru que c'était de l'amour, mais que s'en était pas
vaut mieux lui dire par message ou en face?
fais le comme ça : https://vine.co/v/euEb2EjtMlb
j'arrive pas à charger le lien
C'est pas grave
bha si
mais du coup à quel moment faut que je lui dise? faut pas qu'elle soit trop en joie sinon elle va dépresser et si elle est déjà triste je vais en rajouter une couche, reste à trouver le bon moment
Le 21 avril 2015 à 19:06:36 Eroze a écrit :
vaut mieux lui dire par message ou en face?
...Bah en face...tu le fais exprès ou quoi ?
Assume ta connerie, t'y vas en face à face et voila
Bah je pense qu'il faut amorcer le truc par sms
un truc du genre "faut qu'on parle de notre couple"
(encore une fois, dis le à ta sauce )
mais si tu veux éviter les ambiguïtés et lui faire une fausse joie, je pense qu'il faut direct lui annoncer le ton de la discussion dès que tu fixes le rendez-vous