Le 19 avril 2015 à 22:43:47 AnthonyMew a écrit :
Putain, tellement de trucs depuis la dernière fois.
Je sais meme plus tout ce qu'il y a eu, le rateau que Maeliss m'a foutu, le bordel qu'il y a dans mon lycée...
Dans ma classe, tout le monde est au courant de cette histoire.
...Je me souviens que tu flashais sur une fille, mais que t'osais pas l'aborder je crois, j'sais plus trop
qui ronge ses ongles de pied ici?
ahem c'est a propos de mon ex en fait, heu voilà ça fait a peu près 3 mois qu'on s'est séparés mais on est resté assez proche quand même, je sais qu'elle m'aime toujours (ce qui est mon cas aussi) et Mercredi on s'est vus chez elle, bref on parlaient, on se taquinaient et tout, et 20 minutes avant mon départ on s'est embrassés pendant une bonne dizaine de minutes avec des sourires et tout. Le problème, c'est qu'elle hésite sur le fait de se remettre ensemble, elle a peur de pas mal de choses comme du fait de me faire souffrir car elle est vraiment stressée en période d'exam, concours etc.. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, vous avez des conseils ? Je peux préciser plus d'info si vous avez besoin
Maeliss c'est la fille que j'avais rencontrée sur Facebook et septembre dernier et j'avais eu un big coup de foudre pour elle.
Aujourd'hui elle veut ma mort...
Ca a grave changé en 6 mois.
SupaBejitada -> Oui c'est elle
Flume --> Tu devrais lui laisser du temps pour réfléchir, et pour qu'elle se stabilise. La elle est en période d'exams, donc peut être qu'elle a un peu perdu la boule.
Mais tu devrais lui demander "comment elle pourrait te faire souffrir", parce que perso...j'ai du mal comment elle pourrait te faire souffrir à cause de ses exams...
Ahah soz', j'ai mal aéré
Le 19 avril 2015 à 22:49:44 AnthonyMew a écrit :
Maeliss c'est la fille que j'avais rencontrée sur Facebook et septembre dernier et j'avais eu un big coup de foudre pour elle.
Aujourd'hui elle veut ma mort...
Ca a grave changé en 6 mois.
Pourquoi elle veut ta mort ?
Bah comme je l'ai dit, c'est une meuf assez stressée par son travail, elle travaille beaucoup pour réaliser ses ambitions donc du coup elle a peur de me faire mal avec son stress (mauvaise humeur, fatigue etc..) et de ne pas assez m'accorder de temps (ce que je comprends pas puisque moi aussi je dois passer le bac bordel )
Je sais pas elle est compliquée ahah
Flume --> Ah ok dans ce sens la....
Mais bon j'ai envie de dire...que ce soit toi ou un autre, que ce soit maintenant ou dans 35 ans...elle aura toujours des périodes de stress etc...
Donc à ce rythme la....elle va rester célib à vie
Je pense que tu peux te remettre en couple avec (et que tu devrais), mais que tu dois bien être conscient que ouais toi tu vas en baver pendant cette période, et donc qu'il faudra que tu sois détendu et que t'acceptes sa mauvaise humeur...et surtout que vous vous engueuliez pas
Nan mais lui c'est le mec lourd de la classe avec 5 de moyenne.
Une fois on a meme failli se battre juste devant la prof d'allemand qui nous regardait en mode mais un pote nous a séparer.
Ça c'est.... des potes
Ouais, je vais la laisser dans son coin histoire qu'elle réfléchisse, mais moi c'est clair que je suis prêt parce que là bon, j'ai un peu l'impression qu'elle me fait tourner en rond et qu'elle parvient pas à faire la part des choses.
Je pense qu'elle se pose un peu trop de questions, donc elle a un blocage et elle m'a avoué que ça lui faisait mal d'avoir ce blocage. (wtf )
Bah écoute c'est toi qui vois
Mais je pense qu'elle doit réfléchir un peu ouais, sans trop se poser de questions non plus. Au pire t'as qu'à l'aider à trouver les réponses, sans t'attendre à un retour en couple
Et ouais elle se braque...mécanisme de défense, ça lui gâche la vie en plus, parce que du coup ce blocage il la protège mais il l'empêche d'être heureuse
Nan mais je lui ai dit d'une façon un peu lâché en sms, et quand je lui ai dit après que j'ai l'impression qu'elle me fait la tete depuis qu'elle sait que je l'aime, elle essaye a chaque fois d'eviter la question, et y'a meme une fois ou elle a repondu a ca :' Nan t'inquiete j'ai l'habitude'
Donc depuis caj'ai compris que c'est une meuf a mec qui a tous les mecs qui lui tournent autour, donc j'ai abandonné
Le 19 avril 2015 à 23:06:09 AnthonyMew a écrit :
Nan mais je lui ai dit d'une façon un peu lâché en sms, et quand je lui ai dit après que j'ai l'impression qu'elle me fait la tete depuis qu'elle sait que je l'aime, elle essaye a chaque fois d'eviter la question, et y'a meme une fois ou elle a repondu a ca :' Nan t'inquiete j'ai l'habitude'
Donc depuis caj'ai compris que c'est une meuf a mec qui a tous les mecs qui lui tournent autour, donc j'ai abandonné
Bah la ouais, t'as bien fait d'abandonner ouais
Exact c'est ce que je lui ai dit
Ca promet d'être assez long, vu comment elle est (nature assez sensible etc..), mais je sais que j'y arriverais car il faut partir gagnant
Faut surtout partir voir un psy pour la plupart des gens