Bonjour les amoureux.
Comment allez-vous ?
En bus.
Yo.
Bon, comme me l'ordonnait Manu (:hap:), je suis bien monté en voiture avec la fille qui me plaît et sa copine ce matin. J'ai quand même pris le soin de lui demander si ça la dérangeait pas, elle m'a assuré que non.
Mais ça s'est pas passé comme prévu, on a eu une invitée surprise : l'autre fille qui vient de la même ville que nous.
Mais bon, je m'entends bien aussi avec elle, donc ça allait.
Et sinon, tout à l'heure, la fille qui me plaît m'a demandé si une certaine fille n'avait pas mangé avec moi ce midi à la cantine, elle et sa copine ayant mangé dans un autre endroit. Elle m'a demandé ça d'un air un peu jaloux d'ailleurs, ou alors j'ai halluciné.
En fait, cette certaine fille, c'est celle dont la fille qui me plaît s'occupe littéralement depuis le début de l'année, enfin je veux dire, elle a toujours besoin d'aide, et c'est la fille qui me plaît qui est là presque à chaque fois qu'il faut l'aider. Elle sature depuis un bon moment, à presque chaque fois qu'on discute, elle m'en parle, me raconte ce qu'elle a encore dû faire pour l'aider, me dit qu'elle en a marre, etc...
D'ailleurs, c'est la même fille que je soupçonnais d'être intéressée par moi au tout début de l'année, un autre groupe de filles avait même tenté de me persuader qu'elle l'était vraiment, je comprenais pas pourquoi, mais maintenant que j'ai compris, je trouve ça dégueulasse, surtout pour moi, d'avoir tenté de me faire sortir avec elle.
Et si la fille qui me plaît m'a demandé ça, c'est parce que l'autre fois, l'autre est venue s'installer à côté de moi, enfin plutôt entre moi et une autre fille de ma classe. Cette dernière n'a rien contre elle, mais moi, je n'aime pas cette fille, elle me fait surtout beaucoup de peine en fait. Elle a même pas l'air de comprendre qu'elle est en train de rendre folle la fille qui me plait. D'ailleurs, si elle se fait emmener par sa copine en voiture de la gare jusqu'au lycée, c'est aussi pour éviter l'autre.
Voilà.
Bah tu vois quand tu veux Abyss
Le 31 mars 2015 à 17:36:02 SupaBejitada a écrit :
Bah tu vois quand tu veux Abyss
Ouais, mais t'as rien à dire sur le reste du post (la question tout à l'heure et le pavé sur l'autre fille) ?
Quelle question ?
Et...bah l'autre fille je m'en branle....
Le 31 mars 2015 à 17:41:11 SupaBejitada a écrit :
Quelle question ?Et...bah l'autre fille je m'en branle....
Ben quand elle m'a demandé si j'avais mangé seul, d'un air de dire « Y a intérêt que t'étais pas avec elle, sinon... ».
Je peux pas dire de quelle façon elle l'a dit, vu que j'étais pas la
Mais peut être que ouais, y avait un peut être un peu de jalousie
Le 31 mars 2015 à 17:50:44 SupaBejitada a écrit :
Je peux pas dire de quelle façon elle l'a dit, vu que j'étais pas laMais peut être que ouais, y avait un peut être un peu de jalousie
Ben je l'ai ressenti comme ça en tout cas. Je m'attendais pas trop à cette question.
C'est sans doute parce qu'elle peut plus la blairer
Le 31 mars 2015 à 17:52:54 SupaBejitada a écrit :
C'est sans doute parce qu'elle peut plus la blairer
Aussi, ouais.
Donc bon
Et tu vois, je t'avais dit que ça la dérangeait pas que tu montes avec elles
J'ai toujours raison
Hello
Abyss : Il y a combien de personnes dans cette histoire ? La fille de machin qui machin de la fille à machin truc.
Le 31 mars 2015 à 17:55:22 SupaBejitada a écrit :
Donc bonEt tu vois, je t'avais dit que ça la dérangeait pas que tu montes avec elles
J'ai toujours raison
Ouais, mais je vais pas le faire à chaque fois non plus, genre vendredi, je pourrais, mais je vais pas le faire. Peut-être mardi prochain.
Le 31 mars 2015 à 17:59:28 FairyTime a écrit :
HelloAbyss : Il y a combien de personnes dans cette histoire ? La fille de machin qui machin de la fille à machin truc.
J'aurais dû donner des noms, ouais, mais je préfère pas. Et y a vraiment qu'une personne qui m'intéresse dans l'histoire hein.
Fairy --> Yo
Abyss --> Bah c'est sûr, faut pas le faire tous les jours mais bon
Je me suis bien fait niqué là....
En fait le mec de ma classe qui était proche d'elle risque de larguer sa copine à cause d'une histoire de tromperie pas encore bien claire.
Résultat, monsieur fait l'attristé etc... En français il a le droit à la fameuse tenue de main par cette nana en mode olol c'est trop triste courage.
Avec un peu de chance il va larguer sa nana et risque de se foutre avec celle que je convoite si il joue bien son coup.
Génial, une journée qui restera l'une des meilleures, avec en plus une bonne ondée bien dans ma tronche, et un arc en ciel venu me narguer c'est super. J'adore.
Ma vie est pathétique vraiment.
"Avec un peu de chance il va larguer sa nana et risque de se foutre avec celle que je convoite si il joue bien son coup."
C'est le mec qui a trompé sa nana, ou lui qui s'est fait tromper ?
Si c'est le 2ème cas, et qu'il largue sa copine et sort avec la qui te plait, ça sera sûrement qu'une bouche trou
On s'y perdrait peut-être encore plus à donner des noms ahah
Yo.
TheRedWave : Essaye de voir comment ça évolue avant de te décourager ? Parfois quand quelqu'un vient juste de sortir d'une relation il n'a pas forcément envie de se recaser immédiatement.
C'est le mec qui s'est fait trompé. Mais c'est pas encore sûr parce que apparemment c'est une embrouille et des bobards, rien de sérieux.