http://www.inpes.sante.fr/cfesbases/catalogue/pdf/805.pdf
C'est dingue, à chaque exemple, on pourrait remplacer le prénom de la personne par Théo
Antoine --> Bien et toi ?
Val --> Mince
Bien et toi antoine ?
Au plaisir
Manu Ya moyen putain
On est vla les drogués
T'en fais pas, un jour toi aussi tu seras dans un livre qui parle de drogue
On pourra lire "Théo 19 ans, est mort en brûlant vif, il avait laissé la gazinière allumée pendant plusieurs minutes, suite à une hallucination provoquée par la drogue...le jeune Théo prit une torchon pour éteindre le feu qui commençait à s'embraser (ou alors c'était pas une hallu, mais dans ce cas, il était très con), et c'est ainsi que le drame se déroulé"
Voila les enfants, si vous voulez mourir avec un minimum de dignité...ne vous droguez pas
Putain des barres ils ont tous en dessous de la vingtaine
En 2nd une pote à moi s'était évanouie à la cantine, on pourrait la rajouter dans les bad trip
Yen à trop, souvent des roux
Enthon --> Faut croire que les gens finissent par devenir intelligent à un certain âge
Théo --> Souvent les cons*
De rien pour la correction
Ou qu'il meurent
Ouais c'est le mot
MechaManu549 ?
Posté le 8 juillet 2014 à 12:59:33 !
T'en fais pas, un jour toi aussi tu seras dans un livre qui parle de drogue
On pourra lire "Théo 19 ans, est mort en brûlant vif, il avait laissé la gazinière allumée pendant plusieurs minutes, suite à une hallucination provoquée par la drogue...le jeune Théo prit une torchon pour éteindre le feu qui commençait à s'embraser (ou alors c'était pas une hallu, mais dans ce cas, il était très con), et c'est ainsi que le drame se déroulé"
J'avais pas vu
J'allume vraiment mon stick avec la gazinière comme j'ai pas de briquet
Ma copine taf un mois pour 800€, j'ai fait 3 semaines pour une estimation de 1100€ à 1200€
Comme d'hab' en moins bien
Les vacances ne réussissent pas à ce topic.
Bonne journée
Moi je trouve que ça lui réussi bien
Pas moi
Meuh si rednique regarde y'a pas un chat
Et quand le chat n'est pas la les souris danse
Tu dois avoir raison, je suppose
mais je comprend pas trop
Je préfère qu'il y ai deux clampin qui post toute les 20 minute mais qui sont cool plutôt que 20 k-SOS qui parle de ban de rang et de point
Je vois
je plussoie