Je suis avec un mec depuis 8 mois environs. Malheureusement j'ai eu un "coup d'un soir" avec un de ses amis qui avait profité de moi quand j'étais bourré il y a quelques mois. Je me fous de ce que vous pensez de ça, on fait tous des erreurs dans la vie et là j'en ai faite une.
Ayant eue ensuite un problème de règles il n'y a pas longtemps j'ai fait un test de grossesse et il s'est avéré positif.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas QUI est le père. Dire à mon mec que je l'ai trompé ? ou bien lui cacher la vérité et considérer ce fils comme le notre même si je ne suis pas sûre du père ?
Cet homme c'est l'amour de ma vie, je ne veux pas qu'il me quitte à cause d'une connerie, l'autre n'était qu'un c*nnard profiteur et je ne me vois pas passer ma vie avec lui, mais je ne veux pas perdre mon bébé non plus.
Alors que faire ?
Trouve des idées de nom
Tisonnier dans le bide
Ca me rappelle une série ça
Explique tout à ton mec, sois honnête enfin il n'y a même pas à se poser la question.. Plus tu t'enfonceras dans ton mensonge plus les dégâts seront importants !
Go avorter si c'est pas trop tard
accouche puis vend-le
C'est par la premiere fois que je vois ce topic
austragion_2013
+1000
tu assume et si c'est pas lui le père il te quittera
Un futur batard
T'as créé le meme topic hier l'auteur fais pas chier
jfais quoi ? sa fait 3 jours mtn jai tjrs rien dit a mon copain
T'as foiré ta life
Ce topic est identique a celui que j'ai vue hier
avorte.