http://25.media.tumblr.com/tumblr_lw7qn58NxG1qii6tmo1_500.gif
Je clique pas Jean C'est quoi ?
Ah non tu les a déjà DDB
L'auteur ce frustré
L'auteur tu m'as pas l'air très intelligent, déja posté un topic religieux sur un forum de raciste, bah c'est stupide, c'est évident que t'allais te prendre ce genre de réponse ici, comme c'est un forum raciste, donc je comprends pas le pourquoi du topic
et en dehors de ça j'aime pas ton comportement, le ramadan c'est pas que ne pas manger et boire mais aussi avoir un bon comportement et etre respectueux de l'autre et de ses frères, et pourtant dès le début du raadan tu balances un jugement de valeur sur les autres musulmans, ils évoluent progressivement à leurs rythme, peut etre qu'ils vont s'améliorer, inutile de chercher à les critiquer ou a se foutre d'eux, et encore moins venir dire "olol les non musulman venez vous moquer d'eux", c'est un comportement très contradictoire avec le sens du ramadan
à croire presque que tu serais un mec qui se fait passer pour un musulman histoire de donner une mauvaise image, m'enfin ça c'est que mon hypothèse personel, qui peut etre fausse, mais bref, les gens comme toi sont ceux qui me donne une mauvaise image de la communauté et qui contribue au fait que j'arrive pas à etre attir, à l'avenir comprend le respect d'autrui, meme sur des élements sur lequel tu peux etre plus fort...
Si j'arrive à bien bosser en cours et qu'un autre type à du mal à bosser, je l'ignore ou je l'aide, mais je viendrais pas dire "olol les gens qui bosse pas du tout regardez comment il est nul srx", dommage..
c'est un Gif en vrai, rien de méchant
Je suis frustrés
Apres ces 3 messages sans réponse et le faite qu'il s'est deco reco, qu'il a vu ma DDB puis re déco reco pour revenir me parler
Jean-Hyppolite Quel genre ?
l'auteur en assistance respiratoire par un vrai muslim
Le mauvais first, c'est dingue…
Bon j'y vais, le rôti de porc m'appelle
C'est Michael Jackson qui mange du pop corn
Aujourd'hui je suis neutre, battez vous sans moi
FrancoAlgerien2 Voir le profil de FrancoAlgerien2
Posté le 29 juin 2014 à 12:56:09 Avertir un administrateur
Pekans Bsahtek
adulteres Et toi tes pas marrant, non je t'assure tes smileys ni changeront rien
Le pire ceux qu'ils annulent c'est considéré comme un pêché capital
Coilgun Bonne appétit
Jean-Hyppolite Pas tant que ça
Respect toussa