CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BOOBS] Je fais ce que vous me dites de

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AdYp98 AdYp98
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 22:44:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164745129-1-0-1-0-boobs-je-fais-ce-que-vous-me-dites-de.htm#message_164745752
| Ecrit par « SentryTurret », 27 juin 2014 à 22:43:53
| « Ok pour les dédis,mais regardez tous le lien que j'ai passé:
|
| http://www.twitch.tv/lamastikonchhap »

Screameur en approche !

Dr_Alpha Dr_Alpha
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 22:44:47

Dedi boobs.

Valmanga Valmanga
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 22:44:51

Futur topic a 45187645492645555555554655635 pages

ShikiGirl ShikiGirl
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 22:45:13

J'ai pas compris :(

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:45:25

Supprime system32

SentryTurret SentryTurret
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 22:45:36

Bah c'est simple,je fais ce que vous me dites de faire en restant dans le politiquement correct

DieuDedi DieuDedi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:45:46

:up:

DieuDedi DieuDedi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:46:05

kom je boost :o))

SingeSupreme SingeSupreme
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:46:51

Ba alors fais moi une Dedi Boobs stp

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:48:15

3eme page en approche

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:48:39

L'auteur, j'aime ton pseudo, parce que tu aimes Portal :hap:

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:49:07

Je up

SingeSupreme SingeSupreme
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:49:24

Je up

speznas1864 speznas1864
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:50:02

Si ta mère est repoussante...
Ta mère est tellement moche que dès qu'elle est dans la rue, la SPA vient la chercher.
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête à la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est tellement moche que jusqu'à ses dix ans elle a cru qu'elle s'appelait beurk.
Ta mère est tellement laide qu'à sa naissance ils ont mis des vitres teintées sur sa couveuse.
Ta mère est tellement laide que quand elle rentre dans un bar, tout le monde crie : Tout le monde à l'eau !
Ta mère est tellement laide que même ton chat s'est tiré une balle
Ta mère est tellement laide que quand tu passes à coté d'elle tu dis yo wassa Yoda.
Ta mère est tellement laide qu'elle peut servir de répulsif contre les chats.
Ta mère est tellement laide qu'on dirait ton père.
Ta mère est tellement affreuse qu'elle se maquille avec une agrafeuse.
Ta mère est tellement sale que quand elle se douche, elle perd 10 kilos.
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement poilue que la seule langue qu'elle maîtrise est le Wookie.
Ta mère est tellement poilue qu'elle passe dans 30 millions d'amis.
Ta mère est tellement poilue que quand elle promène son chien c'est elle que les gens caressent.
Ta mère est tellement maigre que quand elle a une idée derrière la tête... elle penche !
Ta mère est tellement plate que quand elle plonge, elle fait des ricochets.
Ta mère est tellement scandaleuse qu'on dirait Margaret Thatcher.
Ta mère a les dents tellement jaunes que quand elle ferme sa gueule, sa bouche s'illumine.
Ta mère a tellement les dents jaunes que quand elle sourit les voitures s'arrêtent.
Ta mère louche tellement que quand elle pleure ça lui coule dans le dos.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère a tellement une tête de cul que quand elle suce ton père, il a l'impression de la sodomiser.
Ta mère pue tellement que quand on regarde Shrek on croirait que l'odeur est en 3D.
Si ta mère est « âgée »...
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale c'est 0000001.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a écrit la préface de la Bible.
Ta mère est tellement vieille que quand un policier lui demande sa carte d'identité, elle tend une pierre.
Ta mère est tellement vieille qu'elle a encore son ticket d'entrée pour les jeux du cirque.
Ta mère est tellement vieille qu'elle a passé son permis sur un dinosaure.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge, elle meurt.
Ta mère est tellement vieille que quand elle court elle fait des étincelles avec les piercings qu'elle a au bout des seins.
Ta mère est tellement vieille qu'on écrit son âge en chiffre romain.
Ta mère est tellement vieille que si elle boit pas toutes les 4 minutes elle s'évapore.
Ta mère est tellement vieille qu'on la transporte en kit
Ta Mère est tellement vieille que son nom de jeune fille c'est pierre-à-feu.
Si ta mère est une naine du cirque...
Ta mère est tellement petite que quand elle se met un suppositoire, ça lui gratte la gorge.
Ta mère est tellement petite qu'on peut voir ses pieds sur sa photo d'identité.
Ta mère est tellement petite qu'elle peut se suicider en se jetant du bord du trottoir.
Ta mère est tellement petite que ses cheveux sentent les petits pieds.
Ta mère est tellement petite qu'elle s'emmêle les pieds dans la ficelle de son tampax.
Ta mère est tellement petite que quand je l'ai rencontrée, j'ai cru qu'elle était loin.
Ta mère est tellement petite que quand elle chiale, elle se noie dans ses larmes.
Ta mère est tellement petite que quand il pleut, c'est la dernière à le savoir.
Ta mère est tellement petite qu'elle doit monter sur une chaise pour laver le plancher.
Ta mère est tellement petite qu'en la croisant avec toi l'autre jour, je l'ai prise pour ton chien.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement petite qu'elle a besoin d'une échelle pour fouiller dans ses poches.
Ta mère est tellement petite qu'elle prend son bain dans un dé à coudre.
Ta mère est tellement petite qu'elle peut se pendre avec une corde accrochée à la branche d'un bonsaï.
Ta mère double Mimi Mathy pour les cascades de Joséphine Ange Gardien.
Si ta mère est une géante de cirque...
Ta mère est tellement grande qu'elle fait la grue dans les chantiers.
Ta mère est tellement grande qu'elle doit rester couchée pour pas manquer d'oxygène.
Ta mère est tellement grande qu'elle joue à saute mouton avec des girafes
Ta mère est tellement grande qu'elle se sert de la statue de la liberté pour se curer les ongles.
Si ta mère est enveloppée...
Ta mère est tellement grosse qu'elle peut tomber des deux cotés du lit en même temps.
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle a visité la tour de Pise c'est elle qui l'a fait penché
Ta mère est tellement grosse qu'il faudrait penser à préparer ses bagages avant d'en faire le tour
Ta mère est tellement grosse que quand elle fait une roulade, elle peut plus s'arrêter.
Ta Mère est tellement grosse que quand elle lève une jambe, l'autre casse.
Ta mère est tellement grosse qu'elle tient à peine dans 2 fuseaux horaires.
Ta mère est tellement grosse que quand elle se pèse elle croit que c'est son numéro de portable qui s'affiche.
Ta mère est tellement grosse qu'il faut cinq satellites pour la prendre en photo.
Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même pas de ses pieds.
Ta mère est tellement grosse qu'elle se fait ses tampons avec de la moquette.
Ta mère est tellement grosse qu'on s'en sert comme boulet de démolition.
Ta mère est tellement grosse que quand elle lâche une caisse, l'alerte à la bombe chimique est enclenchée.
Ta mère est tellement grosse que quand on la chatouille, les sismographes enregistrent des secousses.
Ta mère est tellement grosse que quand elle marche avec des talons aiguilles, elle trouve du pétrole.
Ta mère est tellement grosse que quand elle saute dans la mer, les baleines chantent : ♫ WE ARE FAMILY ♪ !
Ta mère est tellement grosse qu'elle repasse son linge sur l'autoroute.
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle est sur la plage, y a Greenpeace qui vient pour la remettre à la mer.
Ta mère est tellement grosse que même les photos elles sont lourdes.
Ta mère est tellement grosse qu'au zoo les éléphants ont commencé à lui lancer des peanuts.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit « Pousse-toi la grosse ! » et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse qu'elle doit prendre le tarif de groupe au cinéma.
Ta mère est tellement grosse que quand elle se tourne dans son lit, elle influence les marées.
Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie : « AVALANCHE ! »
Ta mère est tellement grosse qu'au ski on lui prête gratuitement une luge pour qu'elle dame les pistes.
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la télévision tu manques 3 émissions de suite...
Ta mère est tellement grosse que la dernière fois qu'elle a porté un T-shirt Malcolm X, un hélico s'est posé dessus.
Ta mère est tellement grosse que quand elle a de l'eau dans le nombril les enfants viennent se baigner.
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil elle fait une éclipse.
Ta mère est tellement grosse que son tour de taille c'est l'équateur.
Ta mère est tellement grosse que où que j'aille je la vois.
Ta mère est tellement grosse qu'on la voit sur Google Earth.
Ta mère est tellement grosse, que pour se peindre les ongles, elle doit faire appel à un peintre-batiment.
Ta mère est tellement grosse que si elle se suicidait en Afrique, elle éliminerait la famine.
Ta mère est tellement grosse que quand elle porte un panier, les gens la prennent pour une montgolfière.
Ta mère est tellement grosse que depuis qu'elle est allée dans l'espace, la Terre avait 2 satellites.
Ta mere est tellement grosse qu'elle pourrait boucher les chutes du Niagara
Ta mère est tellement grosse que personne n'a réussi à se rendre au sommet.
Ta mère est tellement grosse qu'elle pourrait boucher le trou de la couche d'ozone
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur « OK »
Ta mère est tellement grosse que les alpinistes s'entraînent dessus avant le mont Everest.
Ta mère est tellement grosse que ça te prend une classe 3 pour la fourrer.
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle va au cinéma, elle s'assoit à côté de tout le monde.
Ta mère est tellement grosse que quand elle fait le poirier, elle meurt étouffée
Ta mère est tellement grosse qu'elle vient d'être déclarée nouvelle planète par la NASA.
Ta mère est tellement grosse qu'elle passe par la baie vitrée pour rentrer chez elle.
Ta mère est tellement grosse qu'elle a que des relations à distance.
Ta mère est tellement grosse que pour porter le monde, Atlas a du la jeter.
Ta mère est tellement grosse qu'elle tient pas dans les trois dimensions.
Ta mère est tellement lourde qu'elle laisse des traces dans le béton.
Ta mère a tellement de bourrelets que pour trouver son nombril, il faut des chiens d'avalanche.
Quelle est la différence entre ta mère et un éléphant ? c'est ta mère qui écrase l’éléphant et non pas le contraire !

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:50:17

Up

Zipeex Zipeex
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 22:50:42

:noel:

SingeSupreme SingeSupreme
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:50:46

Dedi Boobs stp

LFPManager14 LFPManager14
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:51:44

Dédi boobs :ok:

SentryTurret SentryTurret
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 22:52:31

popopo

speznas1864 speznas1864
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:52:52

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment