POSEYCANAPEYxd Donc, si je comprends bien. C'est génétique, naturel, tout ce qu'il y a de plus normal : l'Homme a la Raison. Je ne dis pas que l'Homme est con, que l'homme n'a pas de raison et toussa. Je dis que juste qu'il y a une certaine complémentarité à ce niveau là avec la Femme.
"Les femmes ne arrivent pas a la cheville mais a la ceinture"
evanbourne3 : Désolé mais tu es un déchet , tu fais donc partie de ce troupeau qui ne cesse de grandir et qui n'a plus de respect.
Tu es un fragile donc
Fragilité =/= femme
Tu es une femme.
Homme > Femme1
OlympicSlam Putin c'est trop tard. L'enfoiré j'avais pas remarqué.
" Tu es un fragile donc
Fragilité =/= femme
Tu es une femme. "
Putin mais tu sais pas faire un raisonnement ou quoi ?
Merde ma blague est fail
"Les femmes n'arrivent pas à la cheville de l'homme mais à sa ceinture"
Je ne suis en aucun cas en train de troller.
Cultissime : Peut-être que oui j'abuse légèrement mais la vérité est toujours de mon côté.
Dison que c'est la nature qui l'a voulu.
Que l'homme se développe mieux que la femme.
Et je ne veux pas de religion sur ce topic.
Stop les mecs , vois avez jamais rêver de se taper une meuf en legging moulant transparent ?
CuItissime : je raisonne qu'avec ceux qui en valent la peine mon cher
evanbourne3 Si. Mais ça devient pas le maître mot de notre pensée.
POSEYCANAPEYxd D'un point de vue naturel oui. Mais uniquement de ce point de vue.
Oui il y'a une complémentarité homme-femme ça n'empêche qu'elles sont inférieures à nous
Je pense qu'on a donné trop de droits aux femmes, elles se permettent maintenant de critiquer les hommes, insulter, frapper ( à cause des canards fragiles ) sans qu'on puisse la frapper en retour, pourquoi ? car " on frap pa lé file lol "
Quelle fille se serait permis ça au moyen-âge ? honnêtement ?
Non mais les hommes sont superieurs partout c vrai, meme en cuisine ou ya plein de chef etoilés, en politique, en inventions, ds le monde du travail, partout
POSEYCANAPEYxd J'ai pas dit que ton raisonnement s'adressait à la mauvaise personne, j'ai dit qu'il était faux.
Il te suffit juste de te relire.
Traductiste Oui, là, j'approuve. Ce que je demande, c'est juste de ne pas la rabaisser au rang d'animal de compagnie. Et de pouvoir la frapper quand elle pousse ce putin de bouchon trop loin.
evanbourne3 Voir le profil de evanbourne3
Posté via mobile le 27 juin 2014 à 12:06:48 Avertir un administrateur
Stop les mecs , vois avez jamais rêver de se taper une meuf en legging moulant transparent ?
Franchement dans le fond ça me dit pas.
Comme tout les mecs qui ont une conscience.
Bien sûr que l'homme est attiré sexuellement par les femmes , par leurs formes ect.. Ect..
Mais crois-moi que l'homme , le vrai , celui qui se respecte sait ne pas abusé de ces choses là. Il sait faire face à la femme qui n'a plus aucun de respect pour elle.
Les filles simples > All
bien jean-yves coincé en 1950?
Surtout que c'est la nature qui a voulu que l'homme soit dominant, suffit de voir la force qu'elle a donné à l'homme.
Pourquoi vouloir enlever ce que la nature a donné à l'homme ?
Totalement d'accord avec toi Jean-misogine ...
Depuis quand on veut l'enlever ?
Je vous fait part que ce topic était un troll au début certes , mais je reste sur mes idéologies de maintenant et je suis en peu plus sérieux sur ce que je ou j'ai dis.
Si j'ai une copine bien sûr que non je vais pas lui crier à la gueule H24 que je suis supérieur à elle. Mais je lui ferait rappeler son devoir de femme. Comme tout mâle alpha qui se respectent.