Quel est le truc le plus énorme que vous avez vue? Moi perso c'est un .PDF intitulé: " How engage sexual relation with under ages student when you are teacher" Qui est le tarré qui a écris ça :ouche:
Whouah, trop énorme
J'y ai jamais été + bien Gilbert qui va t'embarquer
Meego.
Les meutres ou les suicides en vidéo
mal foutue
Niourgl Comme ma bite, quoi.
Meutres, suicides, vends d'organes, pédophilie, ventes d'arme, de drogues,
Je suis déjà allez visité le Dw, franchement j'ai regardé pleins de truc, et ya vraiment rien du tout d'intéressant, je vous déconseille vraiment d'y allez
Vous allez choppez masse de virus en plus
+1 MrDanone
Bof danone, à par les pedo, et ptetre la drogue, ya pas le reste, donc vraiment rien d'intéressant, vraiment n'y allez pas c'est mieux
turndownforwhat Il faut foullier pour trouver des trucs intéressant. Comment ça des virus? Qu'est-ce que tu as téléchargé?
J'ai rien telecharge, mais je sais me protéger dans tout les cas
Mais kuroi dans 99% des cas que ce soit sur le deep ou sur l'internet normal t'as besoin de rien DL pour chopper un virus, c'est du telechargement à la volée, c'est fait pour être totalement indectable au niveau des anti virus et ça l'est souvent.
KuroiOokami + qu'est ce que tu trouves d'intéressant la bas ? Les pédophiles et les tuto bombe? T'es malade si tu trouves un quelconque intérêt à aller la bas
TOR est réglé en fonction que ça ne puisse arrivé avec un complexe système de nœuds et un JAVASCRIPT protégé. Si ta encore si peur, lance TOR dans une machine virtuel ou une sandbox
Il a pas mal archive de la deuxième guerre mondial dont les plans des camps détaillé avec tous les mécanisme de douche
Je plaisante, ça existe mais m'intéresse pas.
Il y a beaucoup de scientifiques, d'archives et de libéral de pays sous dictature comme la Corée du Nord par exemple
Deja comment on y accede ?
À ma connaissance je n'ai pas le droit de te le dire sans risquer un chatiment.
Post avant lock !
Jerry des puceaux qui font genre ils y sont allé en citant "g vu des foto ki fon peur avec D meurtr"
Déjà la majorité des éléments que vous voulez voir sur le DeepWeb sont accessibles par le Web, même si vous êtes un gros dégueu pédo, ça se trouve quand même (malheureusement)
Ensuite, à moins que vous ayez un quelconque intérêt pour le trafic d'être humains ou d'armes, je ne vois pas pourquoi vous iriez sur le Deep.
La seule chose que vous allez faire c'est vous faire choper et ensuite vous irez chialer comme quoi vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Le DeepWeb c'est illégal, et la plus part des sites proposés sont des hameçons pour choper les imprudents.
A bon entendeur.