Si.
C'est quoi le rapport avec moi ? je n'ai jamais eu la prétention "d'être une légende champion du monde qui restera inoubliable dans l'histoire du foot" MOI.
Alors que ce Ozil (que je connaissais à peine avant ce match) vous semblez le considérer comme un légende vivante, alors que c'est limite s'il est inconnu au bataillon. Fin bref.
Ptdr inconnu pour toi le footix fragile
tout le monde connait ozil hein
Le problème de l'équipe de France c'est que tres peu de joueurs jouent ensemble en club : Allemagne avec le Bayern..... l'Espagne avec barca et real...
Superbe Coupe du Monde, je regrette pas de l'avoir suivi de bout en bout, pleins de buts, pleins de beaux matchs et belle finale, ça fait toujours bizarre quand un tournoi aussi International se termine car tu étais habitué à la suivre quasi tous les jours. Enfin bref, bonne continuation aux gens qui ont suivi cette CDM sur ce topic et on se revoit à l'Euro 2016
La pub "luttons ensemble contre les matchs truqués"
Coucou Messi meilleur joueur .
le topic ferme quand ?
Ozil inconnu au bataillon ?
Retourne te cacher et parle pas foot stp
PHOTO BORDEL!!!
last
Ozil est connu par contre
Il est au Real
ozil est connu et il joue pas dans un club random en plus
-------------------------------------------------
[B]ornThisWay | 14 juillet 2014 à 00:45:30
C'est quoi le rapport avec moi ? je n'ai jamais eu la prétention "d'être une légende champion du monde qui restera inoubliable dans l'histoire du foot" MOI.
Alors que ce Ozil (que je connaissais à peine avant ce match) vous semblez le considérer comme un légende vivante, alors que c'est limite s'il est inconnu au bataillon. Fin bref.
C'est bien ce que je disais.
Tu connais rien au foot pour dire ça.
Barbiflette | 14 juillet 2014 à 00:46:39
Ozil est connu par contre
Il est au Real
Arsenal OMG
LAAAAST
A quand le lock ?
tous les bons joueurs allemands sont en club d'allemagne