Ce soir c'est le combat entre la frite belge et la frite américaine
Superbe vidéo on est pas comme des sauvages comme la plupart des algériens j'ai bien dit la plupart ils sont pas tous comme sa
https://www.youtube.com/watch?v=ePq9JR69-Vw
Ma femme Jacqueline et moi allons regarder cette sauterie sportive en votre compagnie, en espérant passer un moment des plus agréables grâce à votre fougue et votre jeunesse.
Bisous, Michel.
ilovebf4 Sache que ils n'y a que les Algéries Français qui sont "sauvages" comme tu dis. Et encore, c'est une minorité. Je peux te dire qu'en Algérie, les Algériens sont réspectueux
LEVE BELGIË
Eendracht maakt macht
certe en algérie je les respectes mais qu'ils viennent en france pour cramer des drapeaux français bruler nos poubelles car oui sa coute de l'argent et encore plus nos voitures je trouve sa grandement irrespectueux !
Mais explique toi pourquoi tu le qualifie de la sorte si c'est pas en rapport avec son talent?
Go USA
Fuck Belgium
Mais y a pas le match sur TF1 ?
je ne généralise pas c'est juste que cette minorité de sauvages qui disent "NIK LA FRANCE LOL" j'ai juste envie de claquer mes économies pour leurs payer leurs billet d'avion direction algérie sinon les vrais algériens je les respectes énormément !
Exclu beIN aujourd'hui
Ils sont énervant !
Deux bien belles équipes ce soir, que le meilleur gagne. Et on veut de l'action!
Go USA
Fuck Belgium
1-1 ce soir moi jvous dit
Et beh .. j'avais vu un modo aussi braqué ..
Il passe sur TF1 le match ?
'MURICA, PHOQUE YEAH !
Budra
21:47:34 Et t'es qui pour que je me justifie ? Sa mère ?
Si c'est parce qu'il a volé mon gouter, ça change quoi ?
Se faire voler son goûter par Di Maria le fragile
YOU AISSE EYE
YOU AISSE EYE
YOU AISSE EYE