bah ouistiti, le championnat espagnol étant vachement plus difficile que le championnat français c'est de façon obv que courtois est meilleur que lloris, si tu dis le contraire et bien tu seras de mauvaise foi
Scherbak Voir le profil de Scherbak
Posté le 1er juillet 2014 à 20:41:36 Avertir un administrateur
quelle heure le match svp ?
Au brésil il a déjà commencé, sinon c'est à 22h, fais gaffe a ne pas tefaire spoil
Les footix qui ne connaissent pas Sony Anderson
L'homme grâce a qui Lyon a gagné 7 championnats q la suite
ptdr zyatex je suis pas aussi con que ça
Les commentateurs de beIN me font de la peine putain
quel live pour voir le match ?
Non mais Mirallas c'est un enculé, les seuls mecs sympa dans l'effectif belge c'est hazard, Kompany, Van Buyten et courtois.. Defour c'est un gros prétentieux
AuraDione Voir le profil de AuraDione
Posté le 1er juillet 2014 à 20:39:55 Avertir un administrateur
Lloris est bon mais il est loin d'etre à la taille de courtois, Lloris a jamais été meilleur gardien d'espagne
Lien permanent
EN meme temps, il a jamais joué en Espagne
Mais il est 2 fois meilleur gardien de L1
Courtois est un grand je ne dis pas le contraire,e t peut etre même meilleur que Lloris mais un gardien seul ne fait pas le poids sans défense et la Belgique je ne suis pas une fan de leurs défense
La malchance de la Suisse
... mais
AuraDione : T'est au courant que lloris ne joue plus en France ?
LouisBertignac la L1 c'est vaut pas le championnat espagnol hein, c'est pas le même niveau, enfin bon
J'attends ce soir avec impatience, je sais que courtois va etre bon le hic c'est notre defense de merde
pq ils virent pas de bruyne c'est une merde ce mec
Lloris n'est plus en L1 réveille toi
Mdr il est à totenham depuis 2012 wtf je suis encore en 2010 moi dsl
AuraDione qui est tantôt Suisse tantôt Belge
" j'irai droit au but comme sony anderson "
Non j'ai jamais été Suisse j'ai toujours été belge et j'habite en France, je pense que tu fais erreurs, j'aime juste pas l'équipe Française, j'ai jamais dit etre suisse
Quelqu'un sait si fellaini joue finalement ou pas? pcq il était blessé à la cheville
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mirallas-une-valeur-sure/477775
Ce mec à un melon énorme.