Si par le plus grand des miracles la France et l’Algérie se rencontrent en quarts.
Ils joueront le match le 5 JUILLET.
Journée de l'indépendance de l'Algérie. COINCIDENCE ?
C'est le 4.
Enfin il me semble.
C'est ridicule, plus que débile, c'est méprisant d'interdire des drapeaux. L'intolérance ultime.
Même le FN n'aurait pas fait ça je pense
La France devient un pays fasciste.
Moi je donne que mon avis
aagRios
Posté le 30 juin 2014 à 16:38:32
Moi je donne que mon avis
Lien permanent
Un avis de gros fasciste.
Nan mais si l'Allemagne gagne la CDM et que les Allemands sortent avec leur drapeaux tout le monde s'en fout.
Notre ami aaG dis ça juste pour les drapeaux Algériens
Ex : Olololz la France gagne la CDM et le Canada interdit au français de sortir avec leur drapeau étranger
C'est que vous ne comprenez pas, ils ont établi cette nouvelle règle seulement pour éradiquer la double nationalité, comme le dit Marine Le Pen en prenant comme par hasard les Algériens comme exemple " les Algériens devront faire un choix, soit ils sont français ou se voit ils sont algérien " je crois que l'interdiction des drapeaux étrangers y est pour quelque chose.
Sérieusement, interdire des drapeaux étrangers simplement parce qu'on est en France ? Bientôt interdiction des étrangers en France parce qu'on est en France ? C'est exactement la même logique. À un niveau moins important.
[16:41:00] <Abstein>
Sérieusement, interdire des drapeaux étrangers simplement parce qu'on est en France ? Bientôt interdiction des étrangers en France parce qu'on est en France ? C'est exactement la même logique. À un niveau moins important.
Non car le tourise rapporte de l'argent
tourisme*
Voilà la seule raison. Ptdr j'suis certain tu votes FN toi. Sérieusement bordel, si le tourisme rapportait pas d'argent tu voudrais virer les étrangers de France ? Ridicule omfg.
Non mais c'est UNIQUEMENT le cas d'un maire en France, ne faites pas une généralité non plus.
Si Le Pen est au pouvoir, là on pourra en douter mais pas avant.
Ils ne vont pas tous faire ça, là c'est déjà un cas rare.
[16:42:02] <Abstein>
Voilà la seule raison. Ptdr j'suis certain tu votes FN toi. Sérieusement bordel, si le tourisme rapportait pas d'argent tu voudrais virer les étrangers de France ? Ridicule omfg.
Comment t'expliquer que je suis petit-fils d'émmigré ?
Ptdrr. Comment tu peux penser que cette loi est normale alors. Ça me dépasse.
La mairie de ma ville est fière de notre Paul Pogba communal
Abstein Ok, on suit ta logique. Attachons des drapeau Algériens, Americains, Allemands, Anglais sur les Mairies de chaque ville. C'est partit
Si le Pen est au pouvoir 90% des arabes changent de pays
" Coupe du monde "