Bon demain je fais tout ce que j'ai à faire le matin pour être tranquille l'après-midi avant le match
robben simulateur de m*rde
Vraiment volé le match mexique-PB
Encore 1 match volé en plus... Ça commence a être relou
Ca sent le 0/6 pour moi
J'arrête de regarder les matchs de cette cdm sauf ceux de la France ça m'a déprimé là
Je ne vois pas le vol dans ce match, sachant que Robben aurait déjà dû avoir un penalty en première période.
Non mais c'bon il a pas eu ses 3 points il va faire un chichi.
Je sais pas comment robben peut se regarder devant la glasse apres avoir plongé comme une merde juste pour avoir un penalty, sans compter toutes ses autres simulation ratées
robben
Surtout que y'avait pas peno avant aussi...
Je fé un KK nerveux
QUI S'Y CONNAIT (bien) EN PARIS SPORTIF ? MP MOI NOW
Donc là y'a pas péno ? https://twitter.com/OGokhan/status/483316300525993985/photo/1
Autant le penalty accordé est très généreux, autant la première faute sur Robben méritait clairement un penalty.
Même les commentateurs l'ont dit.
(Je ne parle pas de l'action où il fonce sur les jambes du mexicain avant de glisser mais de la toute première faute, tout le monde l'a dit.)
osef heureusement que les P-B se sont qualifiés
sinon on aurait eu droit au Mexique/Grèce ou Costa Rica en demi face à l'Argentine et l'Argentine serait allé en finale sans trop de problèmes
Ben les commentateurs c'est les commentateurs en plus Bixente disait ça parce qu'il était pour les PB... C'est bien connu en plus, les hollandais sont les premiers a avoir commencer a faire de belles simulations au foot...
Bixente était pour le Mexique hein
Et je ne parle pas de lui btw
Enfin pas que de lui *
J'ai écouté en même temps sur rmc, ils disaient pareil.
Ah lala ces hollandais
Ce robben...
A vitesse réelle y a penalty largement. Au ralenti moins mais a partir du moment ou le joueur touche la cheville y a faute.
Même si c'est abuse les joueurs avec expérience ont appris dans les écoles quand est ce que les arbitres sont obliges de siffles
Y a clairement faute quand meme