Ils sont sympas ?
Bizarres, normalement en L y'en a 7/8 d'après les rumeurs
Putain he moi j'ai une vraie classe de bovins
et wesh y a une moitié de garçon qui sort de nul part de ma classe
On est 34 dans ma classe, je connais quelques filles et un gros beauf,
J'ai pris litt et société comme enseignement d'exploration
Mais les autres filles sont pas mal
Sinon, j'ai un emploi du temps pas terrible...
Oh soulja mon frère tcheck j'suis dans le même cas :'(
WatchBook y'en a 4 que je connais et qui sont sympas et les autres je sais pas encore
Sinon on est 36 et y'a des filles pas mal
mon p'tit topic, hâte d'être enfin déban
Ca sert foutrement d'upper un blabla
FRITES COCA SVP!!! OH WAIT JE SUIS EN L Y'a de la bonnasse 15 mecs pour 25 filles je vais tenter des trucs à tort ou à raison mais je vais tenter ,advienne que pourra.
salut mes poupées.
alors votre rentrée ?
Normal
normal bien ou normal bof?
Demain moi, putain je connais personne, y a 1 amie à moi qui est là-haut qui va en S qui m'attendra avec 2 amies à elle qui sont aussi quelques connaissance dont une que j'ai voulu "serrer", mais elle a changé d'avis comme ça au dernier moment...
Fin bref
J'ai 3h de français le mardi aprem' x)
Demain aussi. J'ai pas du tout repris un rythme de sommeil normal.
Rimbaude : Idem , si tu vois un mec aux yeux défoncés de fatigue ce sera moi ...
Je suis passé taleur devant le lycée (Oui j'ai été chercher mes livres à la PEEP seulement maintenant, et y a quoi ? ) et wow les jean charles ! Jerry c'est fou quand même
Ben moi j'ai découvert que je pouvais controler mon corps et dormir presque quand je veux
Attendez, moi, je suis un gar qui n'a PAS FAIT UNE SEULE FOIS la sieste quand j'étais enfant, et depuis mon plus-bas age, je dors très peu. Eh bien accrochez vous bien, j'ai réussi à m'endormir à 19h45
Je te dois tout mon respect
Lepetsenteur je vois même pas où est la PEEP haha.
Hm, pourtant aujourd'hui c'était que les secondes (et les prépas ...pardon ).
Coucou
Seconde, futur L, et réalisateur à en devenir, pour vous servir.
Ca va ?