moi j'ai toujours décidé par moi même, et quand je faisais des conneries je m'en sortais tout seul
bon, bonne nuit les littéraires. je suis mort moi.
bn Trackit
Moi j'ai eu le soutien de ma mère, ç'a été plus facile. Et puis j'ai dit que j'écrivais à côté ; un jour, j'ai montré mes nouvelles à ma prof de français, elle a été emballée. Et -vous me croirez ou non- à un moment, un jour avant les vacances où on était sur le chapitre du roman et de la nouvelle, elle a trouvé une demi-heure pour faire étudier à la classe deux nouvelles d'un autour anonyme, publiées dans un concours de nouvelles.
Je vous raconte pas la cote que j'ai eue au lycée quand j'ai révélé que c'était moi qui avais écrit tout ça.
Ca me rapelle un truc
Cette année, on devait dénoncer un sujet qui nous prenait à coeur, et mon prof a trouvé que mon texte était un peu trop bien pour mon niveau
Alors il l'a fait lire a une classe pour voir s'ils comprenaient
Les gens qui te regardent en murmurant "le L le L", hein
Ben c'est plutôt un compliment.
http://m.rue89.com/#/news/253928
votre avis sur cet article ?
Ridicule, l'article pas ce qui y est décrit.
les futurs psychologues smicards obligé de faire leurs courses à Leader Price après un master.
-Alexis_ ?
Posté le 30 juillet 2014 à 12:02:43 !
les futurs psychologues smicards obligé de faire leurs courses à Leader Price après un master.
onche onche à toi aussi.
pourquoi ghost?
La première phrase ou il parle du sourir, on appelle ça la politesse. Il parle aussi de l'attente, pour aller voir des expo y a de la queue mais personne ne considère ça comme "intellectuellement stupéfiant", et puis putain il reproche aux gens d'être heureux de faire une sortie en famille ? "Disney révèle le pire de l'humanité" ? Donc pour la personne qui a écrit l'article le pire de l'humanité c'est des gens qui font la queue sans se battre alors que l'être humain s'entre tue partout dans le monde ? Il dit "on songe à Orwell", je suppose qu'il parle de 1984... il faudrait donc qu'il relise le roman parce que comparé l'état décrit dans le livre à Disneyland m'enfin, de toute évidence pour l'auteur organisation = esclavage. Plus tard il dit "On recherche l'attraction populaire. On fait comme tous le monde" on cherche juste à s'amuser dans ce genre de parc, après passé une semaine à bosser, on veut juste s'amuser un peu, on se fiche d'être "comme tous le monde", oui on veut l'attraction populaire, on veut s'amuser... "gueule un bon coup sur le manège afin de proclamé à la face du monde qu'ik en profite pleinement", non on ne fait pas tout dans le but de rejeter une certaine image de soi, on se moque des autres, une fois de plus on veut juste s'amuser. "Cette file qui annihile la réflexion humaine", faire la queue pour voir une expo d'art ne fais pas plus réfléchire que la queue de Disneyland...
Voilà à peu près tous je crois, j'ai trouvé l'article horrible, j'ai trouvé qu'en plus on dirait que l'autre nous balance ça avec un air supérieur pour finir pas dire les USA c'est pas bien.
C'est juste mon avis après et pardon si ce que j'ai écrit est pas bien organisé ou autre mais vie mobile c'est relou
t'as lu le premier commentaire, de la part d'une certaine " caro " ?
on sent un anti américanisme exacerbé non ?
J'ai pas lu les commentaire
Je viens de le lire et j'ai presque vomi
slt
Ma copine me manque
ah?
Salut !
Je rentre en seconde cette année et je reflechis à mon orientation pour ma premiere , j'hesite entre L et Es , je m'ennuie en math et physique donc je devrais me tourner vers une premiere L mais je ne connais pas beaucoup de debouches ..
A part le journalisme , le droit et prof de français ..
Vous pourriez me donner des exemples ?
http://www.bac-l.net/formation/les-debouches-apres-le-bac-l.php
voilà, y'a la grande majorité des débouchés post-bac littéraire.
ah, tu rentres en seconde ?
remarque, c'est bien de ne pas tarder à trouver une orientation.